Bonjour comme marqué dans ma présentation j ai une question a vous posez !
Voila j ai récemment acqueri une 525 tds de 1998 et en démontant le collecteur je me suis aperçu de quelques chose de bizzard ...
Il y a des petites durite qui relient les injecteurs entre eux du premier au deuxième ect ... arrivé au dernier vers le par brise il y a une durite identique mais relier a rien est simplement bouché par une vis ... ce que je trouve plutôt bizzard d'ou ma question es normal ?
Merci
Durite Entre Injecteur
- DIDSTY
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Re: Durite Entre Injecteur
Oui et non
Le dernier injecteur doit avoir un tuyau de retour seulement et de l'autre côté un bouchon mais pas une durite avec une vis, c'est le meilleur moyen d'avoir une prise d'air ou une fuite de gazoil et que donc ton circuit se désamorce.
Tu peux changer par la même toutes tes durites de retour injecteurs par des neuves, c'est pas cher genre 5€ le metre et tu demandes un bouchon au final, avec ça tu seras tranquille pour un bon moment. (avec le temps les durites fissurent et deviennent poreuse d'ou l'utilité de les changer)
Le dernier injecteur doit avoir un tuyau de retour seulement et de l'autre côté un bouchon mais pas une durite avec une vis, c'est le meilleur moyen d'avoir une prise d'air ou une fuite de gazoil et que donc ton circuit se désamorce.
Tu peux changer par la même toutes tes durites de retour injecteurs par des neuves, c'est pas cher genre 5€ le metre et tu demandes un bouchon au final, avec ça tu seras tranquille pour un bon moment. (avec le temps les durites fissurent et deviennent poreuse d'ou l'utilité de les changer)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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TPS1
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Re: Durite Entre Injecteur
oui il faut tous changer mais attention a ne pas mettre du tuyau de mauvaise qualité pareil pour lebouchon sinon tu vas passer ton temps a les changer , ca m'est deja arrivé . elles etaient toutes poreuses et le bouchon craquait tous les 2 mois ca devait etre un mauvais lot 
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Cj59
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Re: Durite Entre Injecteur
Merci pour vos reponces et d'ailleurs c'est le cas une des durite a cassé net en démontant, je commandes tous des neuf lundi ainsi qu un bouchon alors ! Merci encors !!!
Et de plus j ai decouvert une légère fuite a l'actuateur j'espere que se n ai pas compliqué a changé je vais me servir du tuto que j ai vue ici
Et de plus j ai decouvert une légère fuite a l'actuateur j'espere que se n ai pas compliqué a changé je vais me servir du tuto que j ai vue ici
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TPS1
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Re: Durite Entre Injecteur
pour l'actuateur c'est assez laborieux a regler
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Cj59
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Re: Durite Entre Injecteur
Oui j'ai regarder le tuto va faloir s' armé de courage ! Mais quand on aime ...
- cooldedeman_3
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Re: Durite Entre Injecteur
du courage plus ou moins, de la patience et de la minutie plutot !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
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- DIDSTY
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Re: Durite Entre Injecteur
une bonne batterie aussi et ou de préférence des cables
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Cj59
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Re: Durite Entre Injecteur
Bon apres une courte visite chez bmw ... ben les durites j'ai réussi a les avoir, le capuchon du dernier injecteur non, sous prétexte qu'il ne veut pas les commandés pour une piece si je le veut c'est par 10 a 3,60e l'unité sa fait 36 euro pour un capuchon que j'ai besoin... quand aux joints d'actuateur ... il ne les a pas non plus sous prétexte quil change la pompe complète. .. voila si quelqu'un a une adresse pour ces joints merci
- nick66
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Re: Durite Entre Injecteur
Salut,
Pour tes joints de pompe, tu trouveras çà près de chez toi dans un point Bosch (par exemple), et le bouchon du dernier injecteur aussi.
Si non, tu cherche dans ton secteur une entreprise qui répare les pompes à injection, tarrage d'injecteurs, etc etc(entreprise independante connue dans ton coin), eux pourrons surement te vendre le neccessaire de joint pour ta pompe ainsi que le bouchon.
Il te faudras prendre ton numéro de pompe, celà t'éviteras des déplacements inutiles.
A plus,
..............Nick
Pour tes joints de pompe, tu trouveras çà près de chez toi dans un point Bosch (par exemple), et le bouchon du dernier injecteur aussi.
Si non, tu cherche dans ton secteur une entreprise qui répare les pompes à injection, tarrage d'injecteurs, etc etc(entreprise independante connue dans ton coin), eux pourrons surement te vendre le neccessaire de joint pour ta pompe ainsi que le bouchon.
Il te faudras prendre ton numéro de pompe, celà t'éviteras des déplacements inutiles.
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