Yo,
Si tu huiles, le joint n'est pas en contact direct sur le metal du fait du petit film gras present, moi je monte a sec si la notice ne precise pas un huilage !
A+
Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
pareil moi je l'avais monté à sec, j'avais mis de la pâte au fond car comme toi j'avais vu ça
sur un topic, le tout c'est de serrer modérement et en croix.
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Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
Pâte achetée, opération ce week-end très certainement.

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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
Tu as pris laquelle ? et où ?
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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
Marque Bardahl, noire, trouvée dans un magasin que je n'aime pas du tout
... Norauto


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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
OK, merci.
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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
DocKeR a écrit :Marque Bardahl, noire, trouvée dans un magasin que je n'aime pas du tout... Norauto
Et question prix..!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Norauto 


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Re: Changement Du Joint De Cache Culbu Sur M50
Ayant changé le joint de cache culbu sur mon e36 325i, je n'ai pas mis de pate. Pour faciciler l'acces j'ai défais le dessous de la baie de parbrise.
Le joint étant tellement grand et souple, je comprends qu'en mettant de la patte cela facilite la mise en place et évite qu'il bouge, mais cela ne ma pas mis plus de 5 minutes à bien le mettre partout.
Voila
Le joint étant tellement grand et souple, je comprends qu'en mettant de la patte cela facilite la mise en place et évite qu'il bouge, mais cela ne ma pas mis plus de 5 minutes à bien le mettre partout.
Voila

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