Alors je vous expliquer ma pensée :

J'ai un autoradio d'origine, buisness a K7.... et va trouver des K7 maintenant^_^
Plutôt que de dénaturer l'aspect d'origine de la console, avec des autoradio tout moche qui font plein de lumières, avec en plus un risque de perdre les commandes au vloant, j'ai pensé installer un adaptateur MP3 / WMA.
Pour ce qui est de la qualité audio d'origine, j'oserai dire que j'ai été "assez" surpris par la qualité de l'installation. Après, ça reste dans une voiture.... donc je vais pas me plaindre.
J'ai vu que beaucoup installer le Gateway 300... a 150€ le boîtier, ça fait un peu mal je trouve, surtout que la prise Ipod j'en m'en servirai pas.
J'ai pensé acheter ce boîtier :
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-autoradio-MP3-USB-SD-BMW-2-E46-12pin-/230860302785?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item35c058a9c1#ht_7980wt_1107
Bien qu'il y est des inconvénient quand même, notamment le fait des 6 dossiers et des 99 morceaux, l'avantage est qu'il soit USB + SD, ce qui du coup double la capacité.
De plus, il lit les WMA, je vais donc convertir tout mes FLAC en WMA.
Oui.... le MP3 j'ai oublié depuis longtemps.
Avez vous déjà eu l'occasion d'installer un boîtier de ce type? Qu'en pensez vous