Tu n'avais pas mesuré par toi même le courant de repos du véhicule ?
Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?
- thamomo007
- IGGY
Re: Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?
Oui, mais il doit y avoir un truc qui me décharge la batterie, mais pas tout le temps,
alors quand j'ai fais les textes tout allé bien, et la rebelote je ne sais pas d'ou ça vient,
et j'ai beau y pensais je n'ai pas touché a l'électricité de ma 7, pour y mettre un auto radio
ou autres, rien donc c'est quelque chose qui la vide mais que par moment, ou quand je fais
une manip, mais laquelle, je ne comprends pas ???
(peut être encore un blém avec la fermeture centralisée ???)
La elle est chez le garagiste, je passe tout a l'heure pour savoir ou ils en sont
alors quand j'ai fais les textes tout allé bien, et la rebelote je ne sais pas d'ou ça vient,
et j'ai beau y pensais je n'ai pas touché a l'électricité de ma 7, pour y mettre un auto radio
ou autres, rien donc c'est quelque chose qui la vide mais que par moment, ou quand je fais
une manip, mais laquelle, je ne comprends pas ???

La elle est chez le garagiste, je passe tout a l'heure pour savoir ou ils en sont

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- bumper
- Membre du club
Salut
Pourquoi tu n'enleve pas les fusibles des essuies glaces ,de la centralisation et de l'alarme ,puis tu surveille
la tension de la batterie et tu remet un à un les fusibles pour localiser la panne.
a+
Pourquoi tu n'enleve pas les fusibles des essuies glaces ,de la centralisation et de l'alarme ,puis tu surveille
la tension de la batterie et tu remet un à un les fusibles pour localiser la panne.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- thamomo007
ben si la panne est intermittente ca va être chaud ...
;-)
- IGGY
En plus je l'ai fait, et ça n'a rien donné de concluant, là quand j'ai voulu démarrer après quelques jours sans tourner,
il y a encore eu des modules qui faisaient un drôle de bruit, c'est la première fois que j'ai des modules ou autres qui fonds
des bruits étranges quand il n'y a pas assez de volts dans la batterie ??? C'est une 740i très bizarre que j'ai
il y a encore eu des modules qui faisaient un drôle de bruit, c'est la première fois que j'ai des modules ou autres qui fonds
des bruits étranges quand il n'y a pas assez de volts dans la batterie ??? C'est une 740i très bizarre que j'ai

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- thamomo007
Ben là ca ne sert à rien d'aller au garage en plus. Soit tu attends la panne, mais ca peut mettre longtemps à mourir un boitier électronique. Soit tu essayes de trouver d'où vient le sifflement et de déconnecter le boitier en question ?
;-)
- IGGY
Non, c'est pas ça, quand il n'y a pas assez de volts dans la batterie, j'ai des modules qui sifflent ou fonds clac clac clac, mais c'est jamais le même,
un coup c'est celui des essuies glace, une autre fois celui des phares, et j'en passe, c'est assez bizarre mais c'est comme ça, et quand je démarre
la BM avec une autre batterie et qu'elle tourne, tout marche très bien, j'ai lu que ça arrivait souvent sur les e32 quand la batterie manque de jus pour
démarrer la BM des modules ou des capteurs se mettent a faire du bruit qui n'a rien a voir avec une panne, mais ça le fait par manque de voltage

un coup c'est celui des essuies glace, une autre fois celui des phares, et j'en passe, c'est assez bizarre mais c'est comme ça, et quand je démarre
la BM avec une autre batterie et qu'elle tourne, tout marche très bien, j'ai lu que ça arrivait souvent sur les e32 quand la batterie manque de jus pour
démarrer la BM des modules ou des capteurs se mettent a faire du bruit qui n'a rien a voir avec une panne, mais ça le fait par manque de voltage

- thamomo007
je n'ai pas envie de tout relire, le courant de repos de la voiture est de combien ?
;-)
- IGGY
Après avoir changé la batterie et avec une petite semaine sans m'en servir, 10 volts
alors qu'elle était a 12,8 volts à l'achat !!!
La voiture est chez mon mécano, pour arranger ça
De toute façon, je fais toujours des retours pour vous dire comment ça évolue, et le pourquoi du comment !!!

La voiture est chez mon mécano, pour arranger ça

De toute façon, je fais toujours des retours pour vous dire comment ça évolue, et le pourquoi du comment !!!
- thamomo007
ok mais donc tu n'as pas de valeur pour le courant de repos ?
;-)