Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
- patrolcbr
Re: Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
Merki, je viens de finir mon café, j'y vais aussi, mais j'attends ma livraison d'huile pour ce matin... Car sinon compliqué pour rouler...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- joe23
Oui, pardon.
C'est Renaud qui a eu des soucis avec sa m6 au ct : trop basse, suspension bilstein, etc...
Quelle bande d'ignares, je ne comprends pas qu'on puisse faire un métier et ne pas le maîtriser un minimum, c'est le comble du ridicule!
@+;)
C'est Renaud qui a eu des soucis avec sa m6 au ct : trop basse, suspension bilstein, etc...
Quelle bande d'ignares, je ne comprends pas qu'on puisse faire un métier et ne pas le maîtriser un minimum, c'est le comble du ridicule!
@+;)
- Ulr
Trop peu de temps pour expliquer cette première journée sur l'arrière droit, voici quelques photos de ce que j'ai fait en 5h...
Me reste plus qu'à remonter l'amortisseur et serrer la biellette de la barre stabilisatrice (clef de 17 trop large et j'abîme les soufflets des rotules...)

Me reste plus qu'à remonter l'amortisseur et serrer la biellette de la barre stabilisatrice (clef de 17 trop large et j'abîme les soufflets des rotules...)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- joe23
- patrolcbr
Ça avance bien dis donc...
- milk69
Bonsoir a tous,
Url ,ou as tu trouver l'outil extracteur pour silent bloc arrière ? je doit changer mes deux SB arrière mais ne trouve pas d'outil en location ! pourrait tu m'indiquer ou me le procurer ? Merci.
Cordialement.
Url ,ou as tu trouver l'outil extracteur pour silent bloc arrière ? je doit changer mes deux SB arrière mais ne trouve pas d'outil en location ! pourrait tu m'indiquer ou me le procurer ? Merci.
Cordialement.
- Ulr
Hello
...Je viens vers vous tous car je rencontre un petit problème

Lors du remontage de la pièce n°4, je ne sais pourquoi car je faisais attention, le vissage du boulon N°5 est partis de travers !!! après 3 tours il a commencé à grippé, j'ai donc arrêter de suite
et malheureusement j'ai boussillé 1 petit cm de filetage dans le moyeu ALU !!! il reste 3 bon cm de filetage correcte plus loin mais le début est foiré 
Comment corriger le tir ?
Je n'essaie pas plus sans avis car l'alu est vraiment trop fragile et j'aimerais avoir l'avis d'expert en la matière pour cette réparation ! pas envie de changer tout le moyeu...
Fais vraiment
car c'est le seul truc qu'il ne fallait pas foiré !!! tout le reste n'est que boulons-écrous
Outils en location pour les membres sur le forum darkgyver.milk69 a écrit :...mais ne trouve pas d'outil en location ! pourrait tu m'indiquer ou me le procurer ? Merci.
...Je viens vers vous tous car je rencontre un petit problème

Lors du remontage de la pièce n°4, je ne sais pourquoi car je faisais attention, le vissage du boulon N°5 est partis de travers !!! après 3 tours il a commencé à grippé, j'ai donc arrêter de suite

Comment corriger le tir ?
Je n'essaie pas plus sans avis car l'alu est vraiment trop fragile et j'aimerais avoir l'avis d'expert en la matière pour cette réparation ! pas envie de changer tout le moyeu...
Fais vraiment

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Ulr
... je pense tarauder... mais mon taraud de 12 à un pas de 1,75 alors que c'est ici un pas de 1,5 !!! ...ce sera donc pour demain après achat...
J'y retourne... plus que les 2 amortisseurs à remonter et les 2 mini biellettes à serrer : mon père m'a trouvé une clef de 16 anorexique
J'y retourne... plus que les 2 amortisseurs à remonter et les 2 mini biellettes à serrer : mon père m'a trouvé une clef de 16 anorexique

- patrolcbr
En effet dommage pour ce foirage de pas de vis... Moi a y est nous avons fait hier aprèm la vidange des 3 motos, et ce matin nettoyage en règle des 2 miennes qui étaient bien poussiéreuses et les jantes bien grasses
- Ulr

Voici où j'ai passé quelques heures ce week-end !
hier j'étais de ce côté là :

et aujourd'hui de côté-ci,

pour installer çà :

et voici le résultat :

à Gauche :

à Droite :

... Demain petite journée au boulot pour ramener des €€€€ puis taraud !!!
J'attaquerai l'avant mardi