Bonjour , et déjà merci de venir sur mon post pour me donner de l'aide ...
La semaine dernière j'ai commandé un silencieux inox sur ebay.de ce matin je reçois un appelle pour me dire qu'il sont en rupture et pour finir un délais d'attente incroyable ...
J'ai était remboursé via paypal de suite ...
Moi qui pensée avoir trouvé enfin un silencieux je reviens vers vous pour me dire si cela ce monterais sans modif ...
http://www.ebay.de/itm/Magnaflow-Sportauspuff-BMW-E34-520-i-24V-/300816483285?pt=DE_Autoteile&hash=item460a0f43d5
J'ai déja téléphoner et il l'on bien en stock mais je galère en allemand donc comme j'ai du mal j'aimerai savoir si il y aurais des mofif particulière ou alors si cela ce monterais directement comme un '' origine ''
je vous remercie d'avance .
Demande D'aide Sur Pot Inox
- ludo520i24s
- ludo520i24s
- sebbike
Re: Demande D'aide Sur Pot Inox
Salut,
je ne lis pas l'allemand non plus, mais sur le descriptif du pot y'a bien indiqué E34 520i donc je ne vois pas pourquoi ça se monterait pas sur ta voiture ?
A+
je ne lis pas l'allemand non plus, mais sur le descriptif du pot y'a bien indiqué E34 520i donc je ne vois pas pourquoi ça se monterait pas sur ta voiture ?
A+
545i E60 - Eisenmann sound...
- manu320
Re: Demande D'aide Sur Pot Inox
Déjà c'est du Magnaflow, c'est normalement déjà un bon début!
Il marque 520i e34, donc ça devrait le faire on voit juste le silencieux, normalement les 520 ont un tube
de raccordement et les 525 deux tubes
Il marque 520i e34, donc ça devrait le faire on voit juste le silencieux, normalement les 520 ont un tube
de raccordement et les 525 deux tubes
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!