Tu veux dire quoi par la ? Oui l'ouverture fonctionne mais il me semble que ça n'empêche pas que la clefs soit plus reconnue par ews ?
Ce sont deux commande différente l'une fonctionne par radio et la puce par onde enfin je crois
Ben ça serait étonnant que ça puisse se déprogrammer comme ça car c'est codé en dur dans les boitiers (DDE et EWS) et dans ta clé il y a un transpondeur (je crois que c'est le terme) pour finir la sécurité (et pareil, je vois pas pourquoi ça ce serait déprogrammé =)).
Pour moi c'est pas un soucis d'antidémarrage mais passe là au banc comme ça tu vas rapidement pouvoir trouver d'où viens ton soucis.
la voiture est resté 4 ans sans rouler et 1 ans sans être démarrer et sans batterie il y à surement une mémoire qui c'est effacer !
samedi j'ai le mecano de chez bmw qui se déplace avec ça valise donc je vous donne le verdict ce weekend !
Merci pour ce lien, il vaut de l'or !
Toute les questions auquelle je me posais sont beaucoups plus claire maintenant donc dans mon cas le seul problème et le régulateur de pression c'est lui qui laisse passer ou pas le carburants sous pression a mes injecteurs !
Juste une question !
tu m'avais eu l'air surpris quand je t'ai dis que j'avais remplacer mon régulateur de pression !
lui seul peu bloquer le carburant via boitier dde ?
Ben il bloque rien du tout le régulateur de pression, sauf s'il reste ouvert auquel cas le moteur n'a pas assez de pression pour pouvoir démarrer, mais il n'empêche pas le GO de monter à la rampe commune (surtout vu le micro débit de celui-ci).
Je suis étonné que tu changes celui-ci sans aucune preuve de sa culpabilité (mesure à l'ohm mètre ou diagnostic pour le mettre en cause)
Salut
Bon un spécialiste ma passer le Diag sur ma bmw
Reconnaissance de la clefs ok
Quelque petit défaut mineur
Sauf que l'antidemarrage et active il bloque l'injection !
Donc il ma proposer de faire sauter l'antidemarrage en modifiant des donnée dans mon calculateur d'ingection
Qu'en pensez vous ?
Prix 250 euros la motif sachant que c'est du multiplexe