je commence depuis le début, samedi un collègue me dit qu'il a une vieille bmw e30 et qu'il doit s'en débarasser, qu'il a été voir un marchand de ferraille mais qu'il ne lui en proposait que 50€.... ni une ni 2 je lui demande plus d'information. il me dit que c'est une 2 litre (donc 6 cylindre, c'est déja tout bon ca) qu'elle est nickel et qu'elle tourne.
moi je me suis dit bon on vera, sa coute rien d'aller voir sa de plus pret. j'arrive pret de la voiture, déja surprise, une couleur pas courante mais que je connai vu que c'est la même que la couleur de ma première e30 qui est maintenant blanche, artikaublue metalik. les connaissant par coeur je fonce sur le coffre et les point de force avant avec un petit marteau et surprise, nickel. je regarde rien du tout.... je me suis demander même si c'étai pas une ph2 pour être aussi nickel mais non c'est bien une ph1
les option, je n'ai pas la liste mais de ce que j'en ai vue.
vu la jupe avant je pense que c'est une série limitée sport (rare mais déja entre apercu sur e30passion)
intérieur simili cuire gris et noire
shadow line (contour vitre noire et parchoc couleur carrosserie)
on dirait qu'elle a une suspention mtech (en tout cas minimum des ressort -4)
toit ouvrant manuel et je croi que tout est manuel. une e30 simple quoi
un nettoyage d'entolgie qui lui fera le plus grand bien
les défaut
quelque petite bosse par si par la comme si quelqu'un c'étai appuier dessus
siège conducteur déchiré (ce n'est pas vraiment une suprise
début de rouille derrière le feu arrière passager (pas une surprise non plus)
pompe a essence qui commence a rendre l'âme (pas une surprise non plus)
durite de filtre a aire déchiré et 2 petite durite a changer
la vien le début des négociation et ops je la sort a 300€
je vai la chercher ce soire. en attendant voici les photo de quand j'ai été la voir hier soire

ce qui est prévu dessus
je vai mettre un train arrière a disque provenant d'une 318is que j'ai pour pièce
commander tout un train avant sauf la crémaillière, a 175e je vai pas me faire chiez
débosselé un peu les petite bosse
traité la rouille en dessous du feu arrière passager
nettoyage très très intensif....
le travail va être assez vite fait je pense, je pense rouler avec dans maximum 1 mois
demain, je débute le nettoyage, on va vérifier que c'est bien la pompe a essence qui est morte mais j'en suis pratiquemenbt sure... et vérifier l'allumage pour voir si il se fait bien sur les 6 cylindres