Ouais mais à l'avant je vois pas vraiment à quoi il sert pour la rigidité de l'ensemble...
Restauration De Mon Cabriolet E30
- r2087
-
Re: Restauration De Mon Cabriolet E30
par contre c'est pas une t16 normale
T16 groupe B version client trèès rare 

T'attaquai toi ?
- 325ix86
- Président
r2087 a écrit :T'as d'autres photos des renforts spécifiques du cab par rapport à la berline ? On voit la barre le long des portes, et ailleurs ? Genre tunnel de transmission par exemple ?
r2087 a écrit :Ouais mais à l'avant je vois pas vraiment à quoi il sert pour la rigidité de l'ensemble...
La tôle entre l'aile et la tourelle d'amortisseur est spécifique aux cabriolets et ne se trouve ni sur les deux portes, ni les berlines ni les tourings. Alors si ça, ce n'est pas un renfort spécifique, je ne vois plus trop bien l’intérêt de demander des renseignements !
- r2087
Ma question concerne la rigidité de la partie habitacle en particulier, n'ayant jamais disqué de cab, je me demande comment les ingés ont trouvé l'astuce de faire un vrai cab sans arceau bien rigide.
Quant à ce renfort, y'en a sur d'autres BMW notamment sur E24 et je me demande toujours à quoi ça sert puisque ça a existé avec ou sans !
Quant à ce renfort, y'en a sur d'autres BMW notamment sur E24 et je me demande toujours à quoi ça sert puisque ça a existé avec ou sans !
-
j'ai loué un plateau pour aujourd'hui je la ramène a la maison
pour remontage

je tease avec quelques photos pourries

je tease avec quelques photos pourries

T'attaquai toi ?