Voilà, c'est fait : les silentblocs ont tous été remplacés, les bras de suspension remis en place, les rotules remplacées.
Ouf !
Voici le travail achevé, côté conducteur.
Je me suis bien "amusé" pour relier entre eux les trois écrous qui solidarisent le levier de direction à la jambe de force

Pas facile d'enfiler un fil de fer dans ces trous minuscules et parfaitement inaccessibles !
A l'attention de r2087 : effectivement, j'ai bien remarqué l'ovalisation de l'une des embouchures du filetage des écrous !

C'était très marqué sur les deux plus gros mais presque imperceptible sur les quatre petits.
---------
J'ai terminé tard en fin de journée. Le temps de rassembler les outils, de nettoyer l'atelier, de retirer les draps qui couvraient la voiture, de remettre en service la batterie 6 volts et d'apprêter le carburateur pour tirer le moteur de sa torpeur, et l'heure du souper avait sonné :
je n'ai pu m'accorder qu'un bref tour de quartier afin de vérifier que tout était en ordre.
Souvenez-vous que la voiture n'avait pas quitté le garage depuis le mois de novembre, époque où j'avais débuté le chantier de
remplacement des supports moteur. Depuis lors, je m'étais contenté de démarrer le moteur et d'avancer et de reculer sur quelques mètres : le train avant était déjà partiellement démonté et il n'était pas question de prendre la route. C'est dire si j'avais hâte de prendre enfin la route !
Dans le même temps vous comprendrez que j'appréhendais quelque peu cet essai. Je tendais l'oreille à l'affût du moindre frottement pour savoir si l'alignement de l'ensemble moteur-boîte était correct. Apparemment, c'est bien le cas puisqu'il n'y a aucun bruit suspect, que les vitesses passent bien et que les supports moteur encaissent sans broncher les à-coups d'embrayage comme d'accélérateur les plus violents. Ouf !
Pour ce qui est du train avant, il aura fallu quelques dizaines de mètres à la caisse pour qu'elle retrouve son attitude normale : les premiers temps, la garde-au-sol resta excessive à l'avant. Aucun grincement ni couinement. Je n'ai roulé à qu'à des allures comprises entre 30 et 60 km/h (brièvement) mais il me semble que les changements de direction se font un poil plus francs.
Pour être honnête, je m'attendais à percevoir une différence plus sensible. Le contraste sera-t-il plus flagrant sur route ouverte ? Nous verrons.
En approchant de la maison et tandis que je couvrais les deux cents derniers mètres, j'ai entendu un claquement suspect qui disparaissait dès lors que je débrayais. Ouille...

J'ai cru un instant que cela provenait des pignons de la boîte de vitesses mais, en levant le capot, je me suis aperçu que j'avais omis de placer les cales en bois qui aident à maintenir la batterie dans son bac (elle est au format "Citroën 2 CV", c'est-à-dire plus haute et moins longue que celle d'origine). Ces cales claquaient au gré des vibrations du moteur : la source du bruit entendu ? A vérifier demain !!