Besoin D'aide Pour Upgrader Installation Audio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Anod21

Re: Besoin D'aide Pour Upgrader Installation Audio

Message par Anod21 »

Lettonie dans l'Union européenne :-), pas d'impôts supplémentaires, donc pas de douanes.

mike45

Message par mike45 »

Je ne sais pas Boris mais ce qui est rassurant c'est le logo PAYPAL... j'ai cliqué dessus on tombe bien sur une page sécurisée Paypal... mais bon je ne suis pas un expert ! à vérifier, moi perso je sais que ça me rassure ! *

PS: j'ai commandé des gants de conduite en Pologne si mes souvenirs sont bons (via Ebay) pas de soucis de Douane... Via la Chine c sure même en passant par Ebay (mon beau père avait commandé un kit bodyfairing pour son gsxr et il a du payer des frais supplémentaires) 
EX:E36 M41 318tds wordline : 4cylindres 1665cc 90ch
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch

www.joebarteam28140.skyrock.com

Boris93

Message par Boris93 »

Oui, merci à vous deux. Je viens justement de vérifier les règles douanières pour les achats à distance dans L'UE.

Le paiement Paypal est effectivement un plus. Reste juste à savoir si le vendeur est sérieux, en somme si on est certain de bien recevoir la marchandise commandée.

Oui je sais je suis un peu parano
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Anod21

Message par Anod21 »

:-)
Cette société - distributeur Focal et Gladen en Lettonie.
J'ai écrit plus haut.

Boris93

Message par Boris93 »

Anod21 a écrit ::-)
Cette société - distributeur Focal et Gladen en Lettonie.
J'ai écrit plus haut.
:top: effectivement. Merci Anod21.
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Ulr

Message par Ulr »

Hello,

... je suis également ce nouveau post...

Pour résumer, votre solution serait un kit GLADEN 3 voies pour l'avant + un ampli avec entrée "Haut niveau" pour reprendre les sorties du système d'origine et alimenter, via la câblage d'origine, les HP GLADEN ?

Où placer cet ampli dans le tableau de bord ? (espace disponible et dissipation chaleur)

Quid des HP de la plage arrière ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Boris93

Message par Boris93 »

Ulr a écrit :Hello,

... je suis également ce nouveau post...

Pour résumer, votre solution serait un kit GLADEN 3 voies pour l'avant + un ampli avec entrée "Haut niveau" pour reprendre les sorties du système d'origine et alimenter, via la câblage d'origine, les HP GLADEN ?

Où placer cet ampli dans le tableau de bord ? (espace disponible et dissipation chaleur)

Quid des HP de la plage arrière ?
Bonjour,

En fait, je pense plutôt installer ce kit 3 voies dans un premier temps. En fonction du gain apporté et aussi de l'état  de mes finances, j'envisagerai ou non l'ajout d'un ampli.

Ensuite, les HP de la plage arrière devront être remplacés pour rester cohérent mais je le ferai certainement plus tard. Je ne me suis donc pas encore penché sur les modèles ou les kits éclatés 2 voies adaptables.

Voilà donc où j'en suis.
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Ulr

Message par Ulr »

... l'ampli d'origine de base est pourris, je ne pense pas qu'il pourra "driver" correctement le kit GLADEN, vous risquez d'être déçu !!!
...amplifier à partir de la sortie "haut niveau" est déjà limite qualitativement ... en son, si la base n'est pas bonne, même des HP €€€€ ne donneront que ce qu'ils reçoivent ... soit pas grand chose avec l'ampli de base dans le tableau de bord... D'ailleurs, lorsque vous poussez un peu votre sono de base actuelle, ce ne sont pas le HP de base qui ne suivent pas mais l'ampli qui sature et distorsionne parce que :sick:  !!! 
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

joe23

Message par joe23 »

C'est bien ce que je disais au début, la source étant merdique, il est difficile d'améliorer ce qui en découle.

L'entrée haut niveau est une aberration en soi.

@+;)

Boris93

Message par Boris93 »

Ce que vous me dites est intéressant. Je suis totalement ignorant en matière de sonorisation automobile.
Cela dit, j'apprécie grandement un son de qualité et c'est ce à quoi je tends.

Il est donc fort probable que le kit Gladen ne soit pas suffisant. Mais il faut bien commencer par quelque chose. Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de lui ajouter un ampli. Je ferai donc un upgrade petit à petit.

joe23 a écrit :C'est bien ce que je disais au début, la source étant merdique, il est difficile d'améliorer ce qui en découle.

L'entrée haut niveau est une aberration en soi.

@+ ;)
Bonjour Joe,

Que signifie "entrée haut niveau" ? Est-ce le seul moyen d'ajouter un ampli à mon installation de base ?
BMW 523iA E60 LCI Luxe

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »