Alors, j'ai bien avancé, j'ai pris les compression hier, sans avoir enlevé le collecteur d'admission, ni débrancher le fusible de la pompe à essence (oubli) les compression était alors bonne.
Aujourd'hui j'enlève le collecteur d'admission je debranche le fusible de la pompe à essence, je reprends les compressions, j'ai les deux premiers cylindres nickel (entre 800 et 1000kPa, comme hier, mais les 4 suivants qui sont très très bas (entre 300 et 500kPa), je mets un tout petit d'huile dans les cylindres concerné, tout d'abord le cylindre 3, et la les compressions s'envolent (deux tour de démarreur et j'arrive déja à 1500kPa) je passe au autres, entre 800 et 1000kPa avec un peu d'huile.
Je rereviens au cylindre 3 (étant donné que j'avais testé les 3autres entre temps je me suis dit que l'huile était sortie par les soupapes d'échappement...) toujours pareil 1500 au bout de deux tours...
Question, est ce que les segments de quatres pistons peuvent lacher en même temps ?
Pourquoi hier avec le collecteur et tout de brancher, dont l'injection, toutes mes compressions sont bonnes et aujourd'hui 4 sur 6 sont trop basse ?
Est ce qu'avec un joint de culasse HS je peut faire remonter les compression en mettant de l'huile dans les cylindres ?
J'ai aussi lu les 27 pages du post de Rafal sur son problème de reniflard, comment je peux le tester ? Parce qu'en effet j'ai de la mayo dans certains tuyaux qui y sont liés, et la tubulure d'admission est bien grasse.
En éspérant que quelqu'un puisse m'aider...
Joint De Culasse Ou Segmentation ? (Ou Autre Chose...)
- Snake278
- Snake278
Re: Joint De Culasse Ou Segmentation ? (Ou Autre Chose...)
Bon j'ai commandé un Reniflard neuf, avec quelques autres trucs et je prendrais les durites chez BMW demain, tout ça me dépasse.
Mais vu la marre d'huile sous le reniflard je croise les doigts.
Mais vu la marre d'huile sous le reniflard je croise les doigts.