De Retour Avec Une E34 530I V8 Touring, En Individual

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
neekoala

Re: De Retour Avec Une E34 530I V8 Touring, En Individual

Message par neekoala »

Merci tuomas, pour le titre et le compliment. Je pense qu'il ne doit pas y en avoir deux comme celle-là... et je suis heureux car dans cette configuration, touring, chassis M, belles jantes, teinte et intérieur individual, V8, TOE, etc, c'est vraiment une des BMW dont je rêvais il y a pas si longtemps... et puis le jour où je ne m'y attends plus du tout, je cherche même pas et je tombe dessus  :wub: j'avoue que par moment je n'en reviens pas complètement.

Bon check up : avec 750ml de LHM ça va mieux, j'ai une fuite au niveau du boitier répartiteur AR, celui entre les sphères... et un silent-bloc moteur coté pompe de D.A. qui m'a l'air explosé et tout gras, je me demande si c'est pas du LHM qui fuit d'un raccord de pompe de D.A. Pas évident d'y voir quelque chose là dessous, il y a du monde bien serré... :online: 
Sinon pas de fuite à noter au niveau du carter pour lequel j'ai réutilisé le vieux joint d'étanchéité. J'en rachèterais un mais là... achat du touring+ CG + phare et filtres+ Aller retour dans le Cotentin avec une conso à 10,5l de moyenne = j'attends de rentrer un peu de sous pour aller faire des emplettes chez mon magasinier préféré  :rolleyes:  
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

DocKeR

Message par DocKeR »

neekoala a écrit :Je vais aller mesurer ce support de bouton dès que j'ai le temps...

Et vous en disiez quoi de ce touring si c'est pas indiscret  :P

On n'en disait pas de mal, simplement que son prix allait descendre vu la combinaison de couleurs particulière :)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Epicure

Message par Epicure »

Personnellement, je la trouve magnifique.
Par contre, je suis effaré par le nombre de (petits) problèmes rencontrés ...
A croire qu'elle n'a pas été entretenue depuis un bon bout de temps.
Ou alors, c'est moi qui ait vraiment beaucoup de chance avec ma E34 mais ... qui n'est hélas pas un Touring :( .
Carpe Diem

BaudinA

Message par BaudinA »

Salut, encore une fois belle auto ;) même avec une e39 qui est un peu plus récente j'ai eu quelques petits souci, du aussi au manque d'entretien c'était certe des broutille mais qui prenne du temps.  

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »