Ma Nouvelle 528I E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PUNCH
Messages : 24
Inscription : mar. sept. 16, 2008 5:04 pm
Localisation : Quillan

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par PUNCH »

question mecanique mon garagiste va faire vidange pont boite moteur DA , et frein , + le changement de l embrayage qui est fatigue pour la peinture un bon lustrage de celle d origine et ca repart sauf pour le toit qui est trop abime la je vais le faire repeindre avec un petit raccord ca se verra pas .
mon forum du languedoc  : http://youngtimerlanguedoc.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Eddy32
Messages : 79
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:43 am
Localisation : auch

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par Eddy32 »

floderennes a écrit :oh pitié pas ça, ne gâche pas ton E28. en plus celle-ci a le pack M, donc ça sera encore plus choquant sur la tienne.
 
trouve toi des jolies bbs en 15 ou 16.
 
 
je suis d'accord,moi perso sur un 528 je garderai l'origine.
ou tu trouve des jantes alu en 15.
 
genre sa.
 
bonne chance.ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fazeman
Messages : 3473
Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Contact :

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par fazeman »

ouais c'est vrai, gache pas tout!!! fait pas comme moi :ph34r: :whistling: :stuart:

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par joe23 »

Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai 4 comme ça qui traînent à la maison mais je crois que je n'ai plus qu'un cache central, donc avec la référence pour en retrouver.
 
@+;)

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17242
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par tuomas »

Salut et bienvenue à cette fillote de ma E12!
 
Les 14 ça passe très bien, je confirme :D
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

PUNCH
Messages : 24
Inscription : mar. sept. 16, 2008 5:04 pm
Localisation : Quillan

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par PUNCH »

Au risque de deplaire a certain
Par chance je suis allez voir un jeune a 15 borne de chez moi qui travaille sur une e34 et il se trouve qu il avait 4 jante bbs pininfarina en 8x17 et12 a gros deport que je lui ai acheter pour pas tres chere ,en plus c est des jante assez rare .
mon forum du languedoc  : http://youngtimerlanguedoc.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
fazeman
Messages : 3473
Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Contact :

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par fazeman »

ça va depasser a font a l'arriere moi j'avais mis mes MIM en 17" ET13 et le pneu frottai sur l'aile bon j'étais en 235 45 si tu met du 205 40 c bon mais tu devra surement couper les rebord d'aile aussi

Image

Image

là c'est avec du 205 40

Image

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par NK1964 »

M'enfin ! 
A quoi bon se livrer à pareil anachronisme ?
 
Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer particulièrement tel modèle, tel type de jante haute et large et rêver de parader au volant d'une voiture qui les chaussera, mais il faut savoir garder raison. Soyons lucides deux minutes : qui s'est jamais laissé impressionner par la vue d'une E39 équipée de jantes de E60, par exemple ? La manoeuvre est tellement grossière qu'on y voit davantage la preuve d'une vanité et d'une tentative désespérée de "moderniser" sa voiture que la démonstration d'une admiration pour le design et une preuve de bon goût.
 
La situation prêt encore moins à discussion avec une E28, une voiture qui intéresse dorénavant davantage les collectionneurs et les amateurs d'authenticité que les bricoleurs amoureux de personnalisation. Passe encore qu'on veuille tenter d'impressionner les donzelles en montant du 18 ou du 19 pouces sur une E34, modèle terriblement entre deux âges. Mais une E28 ? Franchement.
 
Allo, mais allo, quoi ? 
:)
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par sergouilbm »

A partir de 225/60/15 en suspension d'origine ça frotte à l'arrière sur E28, alors en rabaissé avec des jantes qui dépassent ... Sur une E28 le 16 pouces, comme les jantes Alpina, ça fait déjà très grand par rapport à la taille et la conception de la voiture, c'est vraiment la limite. Au delà, ça devient ridicule et ça fait ressembler la voiture à un mauvais modèle réduit mal proportionné, genre Majorette anciennes avec toujours les même roues.
Pareil que NK et les autres, j'ai jamais compris pourquoi acheter une auto ancienne si c'est pour lui mettre les atours d'une auto plus récente. Un peu comme ces fullsize américaines des 70' qu'on affuble de jantes 24 pouces...

PUNCH
Messages : 24
Inscription : mar. sept. 16, 2008 5:04 pm
Localisation : Quillan

Re: Ma Nouvelle 528I E28

Message par PUNCH »

bon au vu des gens tres puriste de ce forum il est clair que je n y suis pas a ma place , il n est pas utile que je continu ce post sur mon véhicule ici , bon continuation a vous
 
et au revoir
mon forum du languedoc  : http://youngtimerlanguedoc.forumactif.org/

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités