bonjour
j'ai un 320d 2002 150cv et j'ai eu fuite d'huile qui me pose beacoup de problème !!
l'huile arrive au niveau de la cavité en dessous du filtre a air, du coup j'ai plein d'huile dans la durite et le turbo avale de l'huile , le turbo a été changer ainsi que le séparateur d'huile, (nouveau modèle) si quelqu'un pourrait m'aider car c un problème récurable que j'ai depuis que j'ai acheter ma voiture !!!
HELP !!!
Fuite D'huile
-
Re: Fuite D'huile

c une image que j'ai chopé sur le net c pour ça que c tout propre, donc la cavité en dessous du filtre a air qui fait tout le long est plein d'huile, ça fuit au niveau de la durite et ça descend dans le turbo
- cedbugey
bah j crois que t'as pas fait une affaire !
qui dit fuite d'huile dit démontage moteur et grosse factures en vue
Y'a pas de methodes miracles......
va la montrer chez un gars qui connait ces moteurs , y 'a plus que ça a faire
qui dit fuite d'huile dit démontage moteur et grosse factures en vue
Y'a pas de methodes miracles......
va la montrer chez un gars qui connait ces moteurs , y 'a plus que ça a faire
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d
BMW E46 330d
-
merci pour ta réponse
mais j'aimerais avoir un minimum de diagnostic pour ne pas me faire avoir par un garagiste un peu trop gourmant !!
mais j'aimerais avoir un minimum de diagnostic pour ne pas me faire avoir par un garagiste un peu trop gourmant !!
- patgtr91
lo,
on ne voit pas très bien sur la photo , ça ne serait pas bêtement le joint de couvre culasse qui fuirait de ce coté ?
a+ pat
on ne voit pas très bien sur la photo , ça ne serait pas bêtement le joint de couvre culasse qui fuirait de ce coté ?
a+ pat

-
je c pas je vais regardermerci