Une 850Ci Dans Le Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3358
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par vfr »

Bjr;
 
30A ??  en 12 volts ça veut dire 360 Watts soit un demi cheval; 
C'est l'ampérage d'origine ?

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Oui, c'est prévu d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Zorro »

le 25 est un 30A en effet, il s'agit du ventilo électrique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

J'ai changé le fusible fondu et le nouveau tient bon, l'ancien devait être de mauvaise qualité car le ventilé n'est pas bloqué et pas de courant de fuite…
 
Sinon j'ai essayé en débranchant les relais de pompes carburant mais la pompe ne se coupe pas même relais débranché. Comme il fonctionne en coupure de masse, je suppose que la pompe en trouve une ailleurs.


En prévision de dimanche, cession lavage!
La voici fraichement sortie du karcher:
Image
Image
Image
Image
 
Malgré un produit "spécial" et gros frottage, il reste des traces sur les jantes avant :angry2:
 
 
Ensuite passage au polish!
Avant:
Image
Image
 
Et après:
Image
Image
 
Je n'ai pu faire que le capot et le toit mais déjà la peinture a gagné en profondeur :top:
Plus qu'à faire la suite…

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17321
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par tuomas »

Il y a de la surface à couvrir, c'est pas ma Compact! 
 
Bon courage ;)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Oui j'avoue  :lol: Même si j'ai l'impression qu'il y en a moins que sur la 5…mais plus de recoins

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Zorro »

tu as du te tromper de relais, si tu le retire la pompe coupe. sinon a quoi sert-il...
Image

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

En fait le relais coupe la masse, si la pompe en trouve une ailleurs elle ne se coupe pas…
J'ai sorti tous les relais de la boite et rien n'y a fait alors :unsure:
 
 
Sinon le petit nettoyage était un peu visible dimanche:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Zorro »

non le relais est sur le +, rares sons les éléments commandés par le moins (injecteurs par ex). de toute façon ça ne change rien la pompe ne "trouve" pas un - ou un + ailleurs, au mieux c'est un court jus.
de mémoire le relais n'est pas dans la boite à fusibles (dans l'e32 j'en suis sur, mais l'e31 :ermm: ), mais dans une autre plus petite avec ceux des ecu et des sondes lambda.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par IGGY »

On dirait sur la photo vue de face, que ton pare chocs avant n'est pas bien ajusté, qu'il descend côté conducteur, non ???
 
(c'est peut être normal ou un effet d'optique???)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités