Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances!!
Je roulai tranquillement quand tout à coup: *
Direction très dur puis petite fumée sous le capot. Je m'arrète de suite lève le capot, une légère odeur de brûler sans plus je repars un coup j'ai la DA un coup non, plein de voyant s'allume (boite auto, ABS, PDC, etc etc...)
Le lendemain je la prend dans le but de la déposer au garage tout ces problèmes on disparu pour laisser place à un nouveau:
Le moteur tremble au ralenti la courroie de clim à sauter j'ai l'impression que la fumée et l'odeur de brûler venais d'elle.
Je pensai à la poulie damper mais elle ne fait aucun bruit. elle parait légèrement voilée sans plus....
Peut-être aurez vous des idées à me soumettre, ou peut-être l'un de vous à t'il déjà vécue ça?!
Merci de votre aide.
530Da E60 Moteur Qui Tremble
- airone
Re: 530Da E60 Moteur Qui Tremble
Salut
Cela me rappelle des souvenirs sur ma 320CD.
La courroie de clim avait egalement sauté de son emplacement,cela venait de la poulie damper qui avait un leger voile,la voiture tremblait fort egalement.
Apres echange de la courroie de clim de la courroie accessorie et de la poulie damper ,tout est revenu a la normale
bon courage
La courroie de clim avait egalement sauté de son emplacement,cela venait de la poulie damper qui avait un leger voile,la voiture tremblait fort egalement.
Apres echange de la courroie de clim de la courroie accessorie et de la poulie damper ,tout est revenu a la normale
bon courage
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- aamikyaa
Merci beaucoup!! Voila qui me rassure.airone a écrit :Salut
bon courage
- DIDSTY
Contrôle ton alternateur pour être sur qu'il n'a pas grillé, si il est mort ou il ne va pas charger ou il va pas réguler et donc te faire une surtension avec les risques de griller l'electronique
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- Seb530DA
Si le moteur tremble ça peut venir d'un injecteur défectueux
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- stephane959
salut
j ai eu le meme PB sur mon 530 D poulie dumper HS courroie sauter tout les voyants alumer apres remise en etat de la poulie tout est revenue a la normal
a plus
j ai eu le meme PB sur mon 530 D poulie dumper HS courroie sauter tout les voyants alumer apres remise en etat de la poulie tout est revenue a la normal
a plus
La béhème y a que ca de vraaaais !!!!!!!