Ma Bmw 320I E30 1987

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
rbtk57

Re: Ma Bmw 320I E30 1987

Message par rbtk57 »

effectivement, j'ai un peu rechercé et trouvé aussi ça, autant pour moi! j'ai appris quelque chose!

bonne chance pour ta remise en route! regarde bien l'état de toutes tes durits faut que tout soit bien étanche pour un bon fonctionnement. J'ai mis du temps a trouver une prise d'air sur la mienne, c'était la durit de recyclage des vapeur d'huile, la grosse qui sort du couvre culasse et qui passe sous l'admission. elle est souvent bien cuite celle la...

gouna

Message par gouna »

Content de voir cette 320 sauvée de la féraille!!
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

xza

Message par xza »

Bonjour, un grand jour aujourd'hui. je suis allé a lalouvière au matin. mon mécano m'a prèté 2 pompe a essence pour voir si la série S démarre. j'éssaye la première pompe et... elle n'est pas étanche et fuit comme pas permis. je prend la 2e et la sa a l'ère bien. après avoir insister un petit peut. la voiture a démarrer et a l'ère de tourné nickel :)

seul bémole, le compteur n'a pas l'ère de fonctionné. je pense a un fusible qui a sauter. quelqu'un aurai t il une idée. j'ai vu que apparement c'est le fusible 21. mais si quelqu'un a une idée. c'est bienvenu.

voici quand même la petite vidéo :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7_w4Z7qrQyI[/youtube]

il faudra peuit être un peu attendre, la vidéo ets en cour de traitement

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Souvent sur ces autos le compteur ne marche plus parce que les piles qui sont sur la platine cessent de fonctionner et coulent sur le circuit imprimé en le détruisant. Si les piles sont juste vieilles il suffit de les remplacer pour que ça remarche, sinon faut changer la platine en cas de dommages.

xza

Message par xza »

Bonjour, g été un peu travailler sur la e30 ce matin.

pour commencer, j'ai rééssayer de la faire démarrer mais impossible, elle veu rien entendre malgré que de temps en temps on ai l'impression qu'elle veuille.... je sonne a un copain qui ma donnée la solution.... aujourd'hui, il drache et mes file de bougie sont coupé et plus du tout étanche. ne pas chercher plus loin./.. les file on pris l'humiditée grrrrr
Solution : vendredi, je vai a lalouvière et vai rechercher 6 file de bougie.

maintenant, mon problème de tableau de bord. j'avai envoyer un sms a mon mécano pour avoir son idée. il m'a dit te casse pas le cul a tout tester... c'est le compteur. en fait il y a 2 pikle qui a la longue coule sur le panneau électrique si bien que compteur hs....

pas de problème mon mécano a des panneau arrière complet. donc j'ai démonté mon compteur et vendredi, je répare ca a lalouvière. j'espère que j'aurai ma banquette arrière comme ca je fini mon intérieur et voila :).

demain je sonne a laposte qui a tjr ma pompe a essence. d'après la poste francaise, elle est bloqué a la douane grrrr

xza

Message par xza »

Bonjour, voila j'ai garder le secret jusque ici mais voila, je ne peu plus tenir. le moteur d'origine de ce petit 320 n'a vraiment pas la forme, quelque chose ne tourne pas rond, ou pas assez bien a mon gout... dc je me suis mis en quète d'un nouveau moteur et voila ce que j'ai dégoter

moteur m50b25 Groupe A

chambre polie
boite de vitesse M3
Bas moteur équilibré et allégé
piston forger, bièle ets ets
aac compétition
boitier programmer (vrai boitier, pas simple éprom)
volant moteur compétition allégé
arbre de transmition sur mesure
collecteur inox 6 en 1 super sprint

voici une petit photo, dimanche, il est a la maison :)

Image

le vendeur va monté un s50 a la place donc il el vendai. il a presque pas rouler avec depuis qu'il l'a refait :) tout est nouveau dessus dans l'esprit compèt.

il sera monté au mois de juin ;)

manu320

Message par manu320 »

Sujet a déplacer dans la section circuit.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

xza

Message par xza »

Bonjour voila petit moteuir a la maison :) sa va être tout bon. je me réjuit de passer la voiture au controle technique pour enfin pouvoir la monté group A

dc je rappel les pièce, boite + moteur, arbre de transmition modifier, silenbloc de support moteur, pompe a essence, boitier 50/50, on testera et si sa va pas je pourrai échanger ac le bas ou haut régime, collecteur inox

Image

Image

demain je bosse sur la blanbche.

faut que je commande mon train avant pour celle ci

suite des événement rapidement

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »