Il y a peu, en rentrant de week-end, avec mon cabriolet E36, j'ai voulu actionner la capote afin de refermer la voiture avant de la rentrer dans mon garage. Et là...CRAAAAACCCKKKK.......!!!! la lunette arrière se déchire complètement....pffff....merde!!!!
Ceci dit, cela semble assez logique car la lunette était d'origine, et compte tout de même 18 années!!
Me voilà donc parti chez mon concessionnaire, et là surprise, ce dernier m'indique qu'il ne procède pas à ce genre d'intervention

Je lui explique ma façon de penser.... (Y en a marre de ces concessions où l'on prend le client pour un pigeon!!! Alors F_CK le garage BMW Bienvenue à Royan 17200!!!)
Bref, je trouve mon bonheur sur un site internet sérieux, j'achète ma lunette arrière contre 125 eur., mais même à deux, et avec le mode d'emploi, impossible de zipper cette maudite lunette!!
Je me tourne donc vers mon garagiste "indépendant" et de confiance, ce dernier échoue aussi lamentablement que moi...
Bref, avez vous des conseils, des adresses, bref j'ai grand besoin d'aide, car je n'en peux plus de voir ma belle immobilisée dans mon garage, je veux rouler avec!!!!
D'avance merci pour votre aide