Une E30 En Complément?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par charlie-AMK »

Disons qu'avec un 4,10 ou un 4,27, c'est un peu moins mou du genoux plus vif en accélération, ça n'en fera jamais une 325i par contre on est bien d'accord. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
rv_bzh
Messages : 717
Inscription : dim. févr. 04, 2007 12:39 pm

Re: Une E30 En Complément?

Message par rv_bzh »

Rassurez-moi, on peut quand même doubler un vélo avec? :whistling:
Bon peut-être pas en pente quand même...mais en descente?

Mike a écrit :Bien souvent les "vielles" autos ont la clim à "recharger", ce qui veut tout dire et rien dire.
Ca ne doit pas être un frein, l'essentiel étant qu'elle y soit. Après, tu as tout le temps de la remettre en route si tu y tiens.
Un kit de conversion ne coûte pas super cher, (si encore dispo), et si tu es débrouillard tu peux toujours trouver qqun qui a l'ancien gaz. Enfin en tous les cas, si l'auto vaut le coup, ne te formalise pas trop pour ça.
 
 
Ytse_Jam a écrit :+1 pour la clim, d'autant qu'il existe des gaz substitut au vieux r12 et qui permettent de recharger sans avoir de conversion à faire sur les composants de la voiture. (fait sur une E36 de 92... équipé pour le r12).
Rien d'insurmontable sur ce cab tres propre donc. :wink2:
 
A+ Jason ^_^
 
Merci pour les infos sur la clim....en effet ce n'est pas ce qui me fera reculer sur cette auto si je décide de la prendre.


Que pensez-vous aussi de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/472979248.htm?ca=22_s
 
J'en avais déjà parlé dans la rubrique annonces diverses et certains pensaient que l'avant faisait réparé.

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par charlie-AMK »

rv_bzh a écrit :Que pensez-vous aussi de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/472979248.htm?ca=22_s
 
J'en avais déjà parlé dans la rubrique annonces diverses et certains pensaient que l'avant faisait réparé.
 
L'avant fait réparé ? c'est à dire accidenté ? pourquoi pas maquillé aussi ?
 
Ce que je vois sur photo (c'est à dire qu'on peut en voir des choses sur une photo comme celui qui prend la photo peut en cacher) c'est une différence de teinte entre l'aile et la porte, donc oui il y a sans doute une partie qui a déjà été repeinte, après de là à s'avancer du pourquoi du comment sans aller la voir...
Après si c'est bien réparé je en vois pas où est le problème. Tout le masque avant de ma deuxième 316 avait été remplacé dans les années 90 suite à un accident, c'est pas pour autant que c'était un saucisson à conduire.
 
Le mieux c'est d'aller la voir et de demander explication sur la différence de teinte. ^_^
 
 
Pour doubler un vélo avec la 320i, sans doute oui. Après il faut remettre les choses à leur place, c'est une bonne auto pour accéder au six cylindres mais ce n'est pas à caractère "sportif", ce n'est pas le but avec un cabriolet de toute façons.
Après 129ch DIN pour 1,3 tonnes c'est pas la pire voiture du siècle non plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1940
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Une E30 En Complément?

Message par jules64 »

C'est le prix pour ce genre de produit, ou alors il reve le monsieur ? http://www.leboncoin.fr/voitures/447162109.htm?ca=2_s
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par sergouilbm »

Ben s'il se trouve en France ou ailleurs une personne qui recherche une 325i toute d'origine et très peu kilométrée, et que cette personne est prête à y mettre 12000 euros, alors oui, ce sera le prix pour cette voiture en particulier.
Etant donné qu'on voit de moins en moins de 325i cab en état original et bien la rareté fait fatalement monter le prix, l'offre se restreint, c'est normal. Faut se garder dans ce genre de cas de voir si soi-même on voudrait mettre ce prix-là dans une E30 cab ou si l'on préfère en avoir une avec des bornes pour 4000 euros, mais plutôt penser que des gens qui ont des critères de recherches particulier peuvent mettre le prix qu'il faut pour y accéder. Je pense que ce vendeur le sait. En outre ça évite à la voiture, en étant peu accessible, d'être achetée par quelqu'un qui la défigurerait, le prix de vente annoncé n'étant pas forcément celui de vente final mais permettant de faire le tri dans les acheteurs.
Difficile d'imaginer un tuning sauvage sur une belle E30 de ce tarif.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15725
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par r2087 »

charlie-AMK a écrit :Disons qu'avec un 4,10 ou un 4,27, c'est un peu moins mou du genoux plus vif en accélération, ça n'en fera jamais une 325i par contre on est bien d'accord. :D
 
Ecoute je me suis fait ch... à monter un 4,10 pour voir la différence et vraiment c'est pas flagrant en accélérations, on pourrait presque dire que c'est un effet placebo, c'est toujours aussi mou. Par contre à 130km/h sur autoroute on est presque à 4000 tr/mn, ça calme vite et j'ai rechangé le pont quelques jours plus tard <_<

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1940
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Une E30 En Complément?

Message par jules64 »

Merci Serge pour cet avis, que je partage, mais je voulais avoir confirmation.
A quand même, le charme désuet de cette ligne et l'état général de la voiture... :wub: :wub: :wub:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par sergouilbm »

C'est exactement ça, le design est proche de la boite à chaussure et pourtant, c'est une auto magnifique.
Tout est dans les détails, l'aspect trapu, la monte pneumatique et les arrondis discret.
J'ai toujours aimé sur la E30 la façon dont le capot se termine devant le parebrise, c'est subtil.

Avatar de l’utilisateur
rv_bzh
Messages : 717
Inscription : dim. févr. 04, 2007 12:39 pm

Re: Une E30 En Complément?

Message par rv_bzh »

Quel poète :wink2:

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Une E30 En Complément?

Message par sergouilbm »

Bizarrement, j'ai jamais eu de E30 alors qu'en 325i coach, c'est une auto qui me plait beaucoup.
J'en ai essayé plusieurs mais jamais acheté au final, c'était au début des années 90 et elles étaient à vendre dans les 7000 à 8000 euros, à chaque fois je suis parvenu à me raisonner (mais ce fût dur) pour ne pas craquer et prendre un crédit.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités