En-effet les relais des pompes ne sont pas dans la boîte à fusibles, ce que je croyais avant.
Ils se trouvent dans la boîte de l'autre côté tenue pas des vis. C'est bien là que j'ai enlevé les relais. Dans le doute j'ai même tout enlevé et rien n'y a fait.
Pour la face avant, lors du changement par l'ancien propriétaire elle a été remontée avec le nez un poil trop plongeant vers l'avant. Il me faudra ré-ajuster ça mais je pense la démonter donc je laisse pour le moment
Une 850Ci Dans Le Garage
- Utoi
- Utoi
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Alors aujourd'hui, ouverture des phares rétractables pour nettoyage. Et il y en avait besoin:

Pas mal de résidus de plastique…sûrement dû à l'installation du kit HID
Pour la peine elle me faisait des clins d'oeil

Sinon j'ai re-vérifier les relais…j'ai tout viré dans la boite côté passager et rien n'y a fait donc ce doit bien être le câblage qui me fait défaut:

Pas mal de résidus de plastique…sûrement dû à l'installation du kit HID

Pour la peine elle me faisait des clins d'oeil

Sinon j'ai re-vérifier les relais…j'ai tout viré dans la boite côté passager et rien n'y a fait donc ce doit bien être le câblage qui me fait défaut:

- rikiki
- Membre du club
Excellente, celle-là, ça fait un peu gros comme smiley mais bon

On dirait qu'elle a aussi versé une 'tite larme...
- IGGY
J'ai vu que tu avais démonté la partie droite avec tous les fils, fait attention de bien remettre le couvercle correctement,
avec les 4 visses, il y a une ventilation pour refroidir le système normalement, ça a l'air d'être nickel tout ça
avec les 4 visses, il y a une ventilation pour refroidir le système normalement, ça a l'air d'être nickel tout ça

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
Oui, il y a la grande partie avec le passage des fils facile à mettre et le petit tube que l'on aperçoit au fond derrière le dernier calculateur (plus chiant à mettre) mais j'ai bien fait attention à le mettre face à l'ouverture du boitier 

Oui petite larme laissée par la précédente auto garée icirikiki a écrit :Excellente, celle-là, ça fait un peu gros comme smiley mais bon
On dirait qu'elle a aussi versé une 'tite larme...

- Utoi
- patgtr91
- Utoi
La bordeaux est sublime et dans un état neuf, avec l'intérieur beige. J'étais jaloux 

- rikiki
- Membre du club
la blanche 
par contre, j'ose paes imaginer les lavages... 'fin, surtout par ici

par contre, j'ose paes imaginer les lavages... 'fin, surtout par ici

- IGGY
Jolie collection de 8, petit rassemblement vers chez toi, je suppose 
Bizarre ce parking avec les camping cars ???
Pour le lavage, je trouve que c'est plus dur de tenir une voiture noir que blanche propre, surtout vers chez moi, l'eau est très calcaire,
et sur du noir ou foncé comme ma 7, impossible de la laver chez moi, il reste toujours des traces blanche !!!

Bizarre ce parking avec les camping cars ???
Pour le lavage, je trouve que c'est plus dur de tenir une voiture noir que blanche propre, surtout vers chez moi, l'eau est très calcaire,
et sur du noir ou foncé comme ma 7, impossible de la laver chez moi, il reste toujours des traces blanche !!!

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460