Casse Pompe De Pression Sur X3 2D?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
scorpion320d

Re: Casse Pompe De Pression Sur X3 2D?

Message par scorpion320d »

Bonsoir,

effectivement ca pu l arnaque il y a quelques chose de pas clair ton devis devrait avoir le même en-tête qu une facture de concessionnaire BMW et il est en théorie interdit de payer en liquide au dessus de 3000 euros,

Il est parfois pour le garage plus intéressant financièrement de facturer au client plutôt qu a l organisme de garantie d ou probablement l origine de sa démarche considérant que de toute façon il ne s agit pas d un de ses clients et qu il n a pas d effort a faire.

bref tu a bien fait de faire déplacer ta voiture je suppose chez ton concessionnaire habituel qui t a vendu la voiture ( et le contrat de garantie ), je suis convaincu ( j espère ) qu ils vont aborder la chose différemment.

tiens nous au courant de la suite

ltnfred

Message par ltnfred »

Bonjourm 
Je vous communique quelques nouvelles.Mon véhicule est maintenant pris en charge par BMW Annecy.Le nouveau diagnostic est semblable au garage de fréjus. Cependant le devis total n'est plus de 8500 € mais de 6500 €. Après étude de mon dossier il resterait à ma charge 2000€ contre 3600 € au garage Fréjus.Dans tous les cas je ne souhaite pas en rester la  et j,entame une procédure contre BMW FRANCE afin d,obtenir une prise en charge totale.Comme cité plus haut je n,ai pas à payer les dommages collatéraux causé par un organe pris en charge par la garantie! Les piéces restant à ma charge sont essentiellement des durites de gasoil et biensur 70% de la facture concerne de la MOD à 85€ de l'heure!
A+ je vous tiens au jus 

scorpion320d

Message par scorpion320d »

Bonsoir,

Tu a raison n en reste pas la, je trouve ca tout simplement scandaleux, je commence a croire que la garantie occasion Bmw premium sélection est une belle arnaque.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »