Plus De Puissance Depuis Peu (740I E38)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
safbac

Plus De Puissance Depuis Peu (740I E38)

Message par safbac »

Bonsoir à tous .
Voilà j'ai un gros problème avec ma 740i e38 de 1995 .
En faite en début de semaine j'ai voulu demarer ma voiture pour la sortir du sous sol et la laver dans ma courre et la elle tournais pas super comme si elle tournait pas sur ses 8 cylindres et là ce matin elle n'avait plus de batterie . J'ai donc.mis la batterie en charge 4h et cette après midi je les mise en route et quant je les sortie du sous sol rebelote elle tourne pas rond et à pas toute sa pêche comme si que quelque chose la retenait . Par moment elle a du mal à monter dans les tours des fois elle y monte bien mes par contre ne monte pas au compteur , les rapports passe pas super bien il faut par moment relâché le pied pour quelle passe et elle a calé 2 fois à des stop .
De quoi ça peu venir je ne comprend pas car elle marchait nickel la dernière fois que je m'en suis servis ?
J'ai fais la vidange tout les filtres , les bougies .
Je compte sur.vous car je suis pommer là et ça me contrarie.énormément .

safbac

Re: Plus De Puissance Depuis Peu (740I E38)

Message par safbac »

personne n'a une idée pour mon probleme :wink2: ?

safbac

Message par safbac »

S'il vous plais j'ai vraiment besoin de votre aide .

darkrc

Message par darkrc »

Salut. As tu vérifié les bougies? Les bobines? Il faut procéder par élimination. Courage.

safbac

Message par safbac »

les bougies sont neuve et je ne comprend pas ça me la fait d'un seul coup en debut de semaine tout ok et hier je veusx la sortir la galere .
une batterie pas asser charger peu elle poser probleme ou pas ?
donner moi un maximum de pistes s'il vous plais .

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

curieux le moteur qui ne tourne pas rond et les vitesses qui ont du mal à passer en même temps. je ne suis pas mécano mais je ne vois pas le rapport ? plus le compte-tour qui ne fonctionne plus si j'ai bien compris le 1er message ?

un capteur  pour le ralenti ? AAC ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

safbac

Message par safbac »

Si le comptour fonctionne et elle monte pas par moment dans les tours puis après elle monte dans les tours mes pas toujours franco et même quant elle y monte elle a du mal à monter au compteur .
Là je viens de débrancher mes bobines une par une pour voir et à chaque fois que j'en débranche une la voiture baisse dans les tours .
Je viens de m'appercevoir aussi que quant elle est en P et que l'on accélère elle monte mes elle ne redescend pas franco elle reste un peu dans les tours et redescend mes par accoup par moment et des fois elle tourne pas trop mal à l'arrêt et puis elle a des baisse puis se re stabilise .
Et par moment si j'appui franco sur l'accélérateur elle me fait comme un pet au niveau de la boîte à air et si on met la main sur la boîte on sent comme un accoup dedans .
J'ai déjà débranché le debimetre et elle est prêt à caler si je le débranche .
Je compte sur vous les amis .
Merci beaucoup .

safbac

Message par safbac »

Est ce que si la batterie n'est pas beaucoup recharger ça peu poser problème ou pas ?
Merci à vous de m'aider .

Depuis hier que j'ai ce probleme j'ai aussi mes ampoules de veilleuse qui clignotent même quant elle sont éteinte alors que ça ne me la jamais fais .
De quoi ça peu venir en sachant que ce sont des ampoules à led mes qui sont dessus depuis un moment et aucun soucie jusqu'à présent ?

Mike

Message par Mike »

safbac a écrit :les bougies sont neuve et je ne comprend pas ça me la fait d'un seul coup en debut de semaine tout ok et hier je veusx la sortir la galere .
une batterie pas asser charger peu elle poser probleme ou pas ?
donner moi un maximum de pistes s'il vous plais .

Salut,

De ce que j'ai pu lire ça et là, oui une batterie en fin de vie ou mal chargée peut provoquer des symptômes bizarres. 
Image

safbac

Message par safbac »

Donc ça peu venir de ça ou pas ?
Comme le fait qu'elle a calé 2 fois hier à des stop peu venir de la.batterie ou pas et le manque de puissance et qu'elle tourne pas rond ?
Sinon une batterie déchargée peu occasionner quoi comme problème ?
Merci .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »