Plus De Puissance Depuis Peu (740I E38)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Plus De Puissance Depuis Peu (740I E38)

Message par Invité »

dans un premier temp met une batterrie pleine charge et vérifie aussi si alternateur charge bien .

safbac

Message par safbac »

Ok mes comment testé l'alternateur et est ce que si je met une bonne batterie mes moin puissante ça posera pas de problème ?
Merci .

safbac

Message par safbac »

re .
avez une solution pour tester l'alternateur et est ce que si je debranche la batterie quant la voiture est en route et si la voiture marche ça signifie que l'alternateur est ok ?
pensez vous vraiment que ça viend de la batterie mon soucis de puissance et de mal tournée ?
ça me contrarie merde j'arrete pas d'en prendre soin et il me falait ça .
merci .

safbac

Message par safbac »

Comme le faite qu'elle cale par moment quant on arrive à un feu ou un stop ou autre pareil ça peu venir de quoi ?
La baisse de ralentie et d'éclairage quant ont la met en D ou R pareil est ce normal ou pas ?
Ce matin je les démarrer et j'ai débranché le moin de la batterie et elle tourne pareil que quant il est branché .

jules64

Message par jules64 »

Prends un multimetre et regarde le voltage aux bornes de ta batterie moteur tournant au ralenti et en accéléré (~2000trs) pour vérifier et écarter l'hypothèse d'un alternateur défaillant.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

safbac

Message par safbac »

Ok mes après vu mes symptômes ça peu venir de quoi ?
Merci .

safbac

Message par safbac »

de quoi ça peu venir aussi le faite que quant j'accelere a plusieur reprise comme si je pompais dessus pour la faire monter dans les tours quant elle est sur p , que par moment j'entend un paf au niveau de la boite a air et si ont met la main sur la boite on sent un accou ?

Mike

Message par Mike »

Est-ce qu'au moins tu explores les pistes que l'on te donne ? Ca sert à rien de poser 10 fois la même question "d'où ça peut venir" si tu n'y mets pas un peu du tien.
Pour info, débrancher la batterie moteur tournant est néfaste pour l'alternateur.
As-tu essayé :
-une autre batterie
-de voir le niveau de boîte
-tester l'alternateur au multimetre
...
Je peux comprendre que si tu n'y connais rien, c'est très compliqué pour toi, mais alors là c'est un mécanicien qu'il te faut, on n'aura pas de solution miracle.
Si les pistes que l'on te donne ne mènent à rien, au moins ça les elimine et on passe à d'autres pistes. Encore faut il exploiter les premières
Image

safbac

Message par safbac »

La batterie je vais essayer demain car j'ai mise celle de mon a8 en charge mes elle est plus petit niveau amperage .
Pour le niveau de bva je n'est pas de jauge donc je ne sais pas comment vérifier le niveau mes tout était nickel il y a encore une semaine .
Pour l'alternateur je vais acheter un voltemetre demain et je vais essayer mes comment le testé ? Ok je le branche sur la batterie mes je le met sur qu'elle position et que doit je avoir ?
Merci .

stefi

Message par stefi »

trois pages de post pour une question de batterie, il faut trois secondes avec un ampèremétre pour tester le voltage de la batterie!
il faut une journée de charge ou deux heures pour acheter une autre batterie.
avant de savoir si une batterie faible peut causer ces soucis, VERIFIE LA CHARGE DE TA BATTERIE car si elle était vraiment faiblarde ou HS tu ne pourrait pas démarrer.
toutes tes questions sans test physique n'auront pas de réponses ni solutions.
Commence par l'essentiel pour éliminer les pistes l'une après l'autre.
tu pose l'ampèremétre sur la batterie et tu regarde la tension avant et après démarrage. tu devrais mesurer en gros entre 12 et 13 volt à l'arret sans contact et 13 à 14 volt avec démarrage.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »