Salut !
Bon à force de rouler, l'échappement a fini par devenir assez bruyant, comme si une voiture nous suivait en permanence. Juste désagréable d'avoir un bruit sourd à bas régime, quand je pense que certains achètent des pots d'échappement exprès pour avoir ce bruit...
J'ai commandé ça chez Pieces & Pneus.com, c'est dispo, commande payée tout ça et crac le lendemain ça n'était plus dispo, je les appelle et j'ai eu une personne agréable au téléphone, qui parle correctement le français, un son clair.. bref la "hotline" rêvée qui existe encore.
Le gars a prit le temps de chercher une équivalence puis m'a dit appeler les fournisseurs dès le lendemain matin car il trouvait ça étonnant que le silencieux arrière ne soit plus disponible.
Il m'a rappelé et c'est dispo, il y a juste un délai de quinze jours. J'avais commandé des manchons avec car après le catalyseur il y a un premier silencieux puis le second (celui que je remplace) et tout cela est un seul morceau. Hors sur le modèle commandé c'est déjà prévu pour du coup le gars annule certaines pièces et le remboursement s'est effectué dans la journée.
Vraiment bien ce site, ça change d'Oscaro.

Du Walker ça sera très bien pour emmener la voiture au bout.
Bon chez BMW le morceau d'échappement c'était juste la moitié du prix de la voiture qui arrive sur les 325 000km.
Aussi, j'ai remplacé le fameux "crayon" au bout de la bobine d'allumage, impec ça fonctionne bien depuis.
Une question pour finir : toutes les jantes BBS 15 pouces de E34 sont similaires ou il y a différentes largeurs ? Je demande ça car sur la 525i touring c'est d'office du 225 de large et j'ai la possibilité de récupérer cinq BBS 15 qui étaient sur une 525i berline.
En tous cas, j'en suis très content de cette voiture, ça vieillit bien, c'est très agréable à conduire et pour le ratio volume de chargement/longue route avec une remorque c'est une bonne routière.