Gros Probleme M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
titou.chris

Gros Probleme M57

Message par titou.chris »

bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide svp
je possede une e39 530d de 1999 avec 276000 au compteur elle roule parfaitement. .
mais hier en partanten espagne je me suis apercus que pour avoir du chauffa ge je devais monter a 26 27... mais bon le trajet c'est bien passer c'est au retour ou j'ai eus un probleme.
bon deja pouravoir du chauffage il fallait monter a 29 et ensuite je roulais regulateur de vitesse a 140 tout a coup j'ai ressenti de leger acoups comme si la voiture freiner et réaccélerer je me suis dit se sont des rafale de vent mais quandil a fallus que j'accelere plus rien moteur ne voulais pas prendre ses tours turbo qui ne dépasse plus les 0,5 jauge de consomation qui ne dépasse plus les 10 litres moteur qui fait trembler la voiture au ralenti.. voila je crois que je vous ais donner le plus de détailles possibles merci de bien vouloir m'aidez a y voir plus claire...
desole si le texte etait un peut long et remplis de fautes..
merci d'avance...

stephane959

Re: Gros Probleme M57

Message par stephane959 »

bonsoir

ah tu trouver?
La béhème y a que ca de vraaaais !!!!!!!

m5jojo

Message par m5jojo »

salut,

As tu remarquer  un "nouveau" bruit genre sifflement ou de la fumée ? Concernant la reduction de la puissance de ton moteur c'est normal, elle se mets en mode dégradé.

joe23

Message par joe23 »

Pompe à eau hs qui freine la courroie donc le moteur?

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »