Me voilà avec différents soucis, j'ai un bruit métallique bien prononcé à bas régime et un claquement en ré-accélération ou lâché de pédale.
J'ai vérifié les cardans et c'est bon, et en tournant les roues arrières pas de jeu…silentblocks de boite :scratch:
Pour le bruit métallique, je coince car si c'était une plaque je l'aurais en permanence :?:
Sinon je vais suivre les conseils d'un ami et changer les durits de dépression turbo avec le convertisseur de pression (1):

Par-ailleurs, la sonde de la tubulure d'admission apparait en défaut mais ça peut être dû au fonctionnement dégradé du moteur avec le débit-mètre débranché?
J'ai aussi voulût installer la courroie de clim mais le bras de l'ancien galet tendeur est cassé et j'avais pas les outils pour démonter.
D'un côté j'ai accumulé car la nouvelle tubulure d'admission me fait la même chose que l'ancienne càd qu'elle ne se branche pas des deux côtés en même temps


Il y a des jours comme ça…