Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
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Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Bonjour j'ai rénover ma bmw e39 avec 200 000 km qui n'a jamai été entretenue par son ancien proprio j'ai changer tout les filtre et changer join de pompe injection nettoyer la vanne egr si quelqu un a une idée merci beaucoup
- t0rt0r0
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Merci pour ta réponse ! Mais est ce normal de devoir caler une pompe qui n'a normalement pas été démontée ??? Autre problème par ailleurs voiture qui arrête d'accélérer vers les 160 km / h et reprend 5km/h et s'arrête d'accélérer de nouveau ,je remet un coup de gaz elle reprend 10 km/h etc .... Peut être que les 2 problèmes sont liés ???
- DIDSTY
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Regarde la durite du capteur de pression d'admission et ou le capteur de pression d'admission, souvent une goute d'huile se mets dans le tuyau et la pression mesuré n'est pas la bonne. nettoyage du tuyau à l'alcool et coup de soufflette (idealement le remplacer est mieux, car l'huile s'étale dans le tuyau et revient boucher le tuyau au plus bas)
Ton actuateur, tu l'as bien réglé quand tu as changé les joints?
Ton turbo, vérifie son pilotage, j'entends pas là, regarde les durites autour les petites à depression, elles peuvent craqueler et donc laisser fuire.
Sinon capsule du wastegate, ou wastegate tordue.
l'intercooler est sale extérieurement , et peur avoir de l'huile à l'intérieur, un petit nettoyage extérieur au karcher s'impose.
Vérifie le circuit en sortie turbo, souvent la pipe d'admission se fissure si elle est en plastique et ta voiture plafonne avec un sifflement plus ou moins prononcé
Ton actuateur, tu l'as bien réglé quand tu as changé les joints?
Ton turbo, vérifie son pilotage, j'entends pas là, regarde les durites autour les petites à depression, elles peuvent craqueler et donc laisser fuire.
Sinon capsule du wastegate, ou wastegate tordue.
l'intercooler est sale extérieurement , et peur avoir de l'huile à l'intérieur, un petit nettoyage extérieur au karcher s'impose.
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Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Merci didsty pour ta réponse en effet j ai mon tuyau du capteur de pression qui était endommagé donc je l ai changé ,j'ai remarqué que suite a ma fuite de gasoil sur ma pompe d injection j'ai une connection électrique qui a été noyée donc ca aussi nettoyé c'est mieux je l'avoue mais je crois quelle manque encore de pêche j'ai regardé le pilotage de turbo voir une éventuel fissure ou fuite mais rien a déclarer je n ai pas vérifié le wastegate je sais pas trop ou il est je suppose qu'il est pas loin du turbo ,mon actuateur est plutôt bien régler je m'y suis repris a plusieurs fois mais la c'est bon , et pour finir si je nettoyais l'intercooler ca changerait quoi a mon manque de pêche car je pense avoir toujours mon problème de vitesse de pointe même sans avoir essayer merci pour vos suggestion .
- DIDSTY
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
l'intercooler va te permettre de refroidir l'air compressé par le turbo et donc par conséquent augmenter la quantité d'air admise dans le moteur (plus froid donc plus d'air).
Déjà fait un controle visuel coté calandre avant de le démonter, si tu vois de la boue et autre qui bouche la circulation d'air tu peux nettoyer.
Pour la capsule sur le turbo elle est toute proche, ca ressemble à une petite boite de conserve avec une tige d'un coté qui pilote la wastegate.
Un moyen simple de la tester, tu débranches la durite et tu souffles au compresseur dans la capsule, si la tige bouge sans de bruit de fuite d'air c'est ok, si tu mets un peu de pression et sa fuie elle est hs
Déjà fait un controle visuel coté calandre avant de le démonter, si tu vois de la boue et autre qui bouche la circulation d'air tu peux nettoyer.
Pour la capsule sur le turbo elle est toute proche, ca ressemble à une petite boite de conserve avec une tige d'un coté qui pilote la wastegate.
Un moyen simple de la tester, tu débranches la durite et tu souffles au compresseur dans la capsule, si la tige bouge sans de bruit de fuite d'air c'est ok, si tu mets un peu de pression et sa fuie elle est hs
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
A propos de l'intercooler j'ai vérifié visuellement ça va se n'est pas sale je mettrai un coup de karcher d'ici peu ça ne lui fera pas de mal .
Dois je monter fort en pression pour tester ma capsule sur le turbo ?
Je te tiendrai au courant ,merci pour ton aide !
Dois je monter fort en pression pour tester ma capsule sur le turbo ?
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- DIDSTY
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Non pas fort.
Si tu as un compresseur, tu peux modifier la pression max de sortie au détendeur.
Commence par 1 bar et tu montes progressivement. La tige doit bouger à un certaine pression, et tu ne dois pas entendre de fuite d'air.
Normalement la tige au repos est en position fermé, en montant en pression elle ouvre le wastegate pour decharger le turbo et eviter une trop forte pression nocive pour le moteur et turbo
Si tu as un compresseur, tu peux modifier la pression max de sortie au détendeur.
Commence par 1 bar et tu montes progressivement. La tige doit bouger à un certaine pression, et tu ne dois pas entendre de fuite d'air.
Normalement la tige au repos est en position fermé, en montant en pression elle ouvre le wastegate pour decharger le turbo et eviter une trop forte pression nocive pour le moteur et turbo
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
La galère j ai ma voiture qui délire complètement elle boitille au ralentie ,fait bruit de grognement et accélère mal quelque sa peu être merci
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Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Je voulais prévenir c bon ma voiture remarche correctement c était ma prise qui ce trouve sous la pompe d injection qui était mal enclenche plus de friture ouff
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