bonjour a tous,
après 7 années passées en Audi (toutes bva) ,j'avais envie de tourner la page.
Mon épouse etant satisfaite de sa mercedes w169,je lorgnais alors vers une classe E320 ou E280cdi de 2007>2009.
Malgré les qualités, le look de cette mercedes a pris un coup de vieux donc j'ai laché l'affaire.
La serie 5 E60 ne m'a jamais plu mais c'est vrai que les facelift avec feux leds et petits details changent un peu la donne.
Je ne voulais pas me planter car je ne change pas de voiture comme de chemise !
Pas facile alors de trouver ma perle puisque je voulais absolument un 6 cylindres bva recent , noir ,avec toit ouvrant ,peu kilométré et pas trop cher !
Pour eviter les soucis de voiture volée ou maquillée etc, j'ai cherché sur le site qui centralise les occasions premium de chez bmw france.
Ce sera donc une LUXE avril 2009 et 80 000km origine france avec carnet bmw et garantie 2 ans premium.
Noire saphir metal 197ch, moteur 3000cc .
Cuir chauffant, optiques assistées,usb, disque dur ,et tout ce que j'attendais ci dessus.
J'ai fait un traitement teflon 5 ans, un traitement vitres fumées av/ar leger.
4 Tapis de sol "M" , pédalier Hamann, touches d'aluminium aux potentiomètres et bague neiman.
Remplacé aussi les repetiteurs par des plus modernes et élancés a leds.
Les lampes pour les anneaux angels sont des H8 plus blanches mais toujours en 35w halogènes.
les leds ont pris place dans les tranches de portes et aux pieds passager/conducteur.
voila pour les petits details que j'estime de bon gout,sans dénaturer l'auto.
j'ai comme projet de remplacer le volant par un sport avec palettes puis 5 jantes genre 128 ou BBS restées en 17 voire 18 maxi.
Je cherchait plutot une essence au depart car je ne parcours que 6000km/an (usage ballade,week-ends) mais c'est très dur a trouver avec mes critères,surtout en LCI !
moi voila comblé,meme si j'ai perdu en espace interieur par rapport a mon ex A6,j'ai gagné en plaisir de conduire/confort !
place aux images !
Presentation 525D Lci !
-
Re: Presentation 525D Lci !

support telephone KUDA

- Guiche
Re: Presentation 525D Lci !
En effet, nos deux voitures se ressemblent beaucoup !
J'aime bien les petites touches d'alu complémentaires autour des commandes, ainsi que tes jantes que l'on retrouve habituellement plutôt sur les Xdrive.
J'aime bien les petites touches d'alu complémentaires autour des commandes, ainsi que tes jantes que l'on retrouve habituellement plutôt sur les Xdrive.
E60 530dA Sport Design 2008
Ex : E60 525dA Luxe 2008
Mégane RS Luxe Châssis Sport 2006
E90 320dA Sport 2005
E46 330i Pack Luxe + Pack M 2001
E36 328i Coupé Worldline 1997
Ex : E60 525dA Luxe 2008
Mégane RS Luxe Châssis Sport 2006
E90 320dA Sport 2005
E46 330i Pack Luxe + Pack M 2001
E36 328i Coupé Worldline 1997