Bon courage Serge car il va en falloir sur ce coup.
Merci Nk de me cité .
733i Vert Reseda
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Re: 733i Vert Reseda
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
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- sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda
Boaf, j'ai déjà digéré la nouvelle depuis hier, ça va me rappeler l'année dernière avec les soudures du plancher de la B9 pour la finaliser avec et pour Full Gas.
Si les beaux jours arrivent enfin, ça va être sympa de bosser un peu sur cette voiture. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises, mais vu son âge je ne serais pas étonné qu'une ou deux petites soudures au plancher ne s'imposent.
Si les beaux jours arrivent enfin, ça va être sympa de bosser un peu sur cette voiture. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises, mais vu son âge je ne serais pas étonné qu'une ou deux petites soudures au plancher ne s'imposent.
- sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda
Voilà pour illustrer un peu le propos sur le chauffage :

Cyril, si je comprends bien, au lieu d'être le radiateur fuyard, il se pourrait que ça soit un des tubes chromés qui arrivent ou repartent vers lui qui seraient responsables, ou encore un joint entre radiateur et tubes ?
J'ai vraiment hâte de savoir, si ça se trouve c'est juste un bête joint torique tout sec.
Sinon cette pièce 64111363032 est disponible un peu partout sur le net, mais pas chez wallothnesch.

Cyril, si je comprends bien, au lieu d'être le radiateur fuyard, il se pourrait que ça soit un des tubes chromés qui arrivent ou repartent vers lui qui seraient responsables, ou encore un joint entre radiateur et tubes ?
J'ai vraiment hâte de savoir, si ça se trouve c'est juste un bête joint torique tout sec.
Sinon cette pièce 64111363032 est disponible un peu partout sur le net, mais pas chez wallothnesch.
- cyril.m535i
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Re: 733i Vert Reseda
Oui, c’est ça.
Par contre pour ton plancher, il n’est pas utile de tout dégoudronner. Je l’ai déjà fait sur ma E12 et E21. Tu enlève la mousse et tu vaporise du W40. Un petit coup de chiffon et un gros nettoyage de la moquette. Posse d’un nouvelle isolent et roule ma poule
.
Par contre pour ton plancher, il n’est pas utile de tout dégoudronner. Je l’ai déjà fait sur ma E12 et E21. Tu enlève la mousse et tu vaporise du W40. Un petit coup de chiffon et un gros nettoyage de la moquette. Posse d’un nouvelle isolent et roule ma poule

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- NK1964
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Re: 733i Vert Reseda
Du W40 ? Est-ce donc efficace contre les résidus de liquide de refroidissement ?
- sergouilbm
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Re: 733i Vert Reseda
En fait je voulais parler d'évidence de rouille sur le plancher, genre perforation, car c'est possible que ce problème ne soit pas exactement récent. Quand j'ai ramené la voiture, il n'y avait pas ce soucis car plus de LDR ou presque (comme j'ai nettoyé les moquettes avant de redémarrer l'auto) mais depuis sa remise en route, est-ce qu'un peu de LDR, voire d'eau de nettoyage avec du vinaigre blanc, est passé par cet endroit également ?
Le fait est que le problème est marqué à présent, j'ai remis du LDR une fois et ça n'a pas mis très longtemps avant de vider le bocal, une semaine tout au plus. Pas la grosse fuite non plus,donc ...
Le fait est que le problème est marqué à présent, j'ai remis du LDR une fois et ça n'a pas mis très longtemps avant de vider le bocal, une semaine tout au plus. Pas la grosse fuite non plus,donc ...
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Re: 733i Vert Reseda
Dans tout les cas , d'un point de vue.hygiène sa ne pourras qu’être profitable vue comme cela s'encrasse et pourris , ton nez en sera heureux .
Jean - Luc
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Re: 733i Vert Reseda
Attention Serge, si tu bricoles et roules un peu avec cette auto, j'ai peur que tu souhaites la conserver 

"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
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Re: 733i Vert Reseda
En tout cas si tes plancher sont pas corrodé. Il n'est pas utile de retirer les plaques en goudron mais les traités avec divers produits peut être un plus. Le W40 chasse l'humidité. Pour le rinçage au vinaigre blanc tout dépend du dosage. Mais s’il a attaqué les divers joints du circuit le joint de cucu ne doit pas être indemne. A vérifié lors de la prochaine vidange de LDR quand ta fuite sera localisée.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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- NK1964
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Re: 733i Vert Reseda
Le WD40 empêche l'humidité de revenir une fois le support sec mais ne la "chasse" pas au sens littéral du terme, si je ne m'abuse. Vrai ?
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