bonjour a tous
alors voila mon soucis samedi j'ai echangé un 323 i de 97 contre ma clio 2 1.6 16v et et on a fait l'essaie sur autoroute avec un petit bout de national et je pensais qu'elle marchait bien car ca change faut le dire de ma clio
et en faite au fur et a mesure je me suis apercu qu'elle n'avait aucun couple et avait quelque trou en acceleration et des fois a 4000 tours elle se met a marché bien mais toujours 0 de couple
hier j'ai été chez un collegue controler les bougies et les compressions elles sont a peu prés bonne donc ca vient pas de la,
dans 2 semaine je vais brancher le diag avec l'ordi de "remy" e30-84 on verra si on trouve quelque chose
si quelqu'un de vous a eu ce genre de probleme ou a entendu merci de me dire j'aimerai bien trouver un voiture qui marche normalement
et budget limité car en ce moment c'est la crise sur mon compte ...
merci de vos rep
Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
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- kaisen
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
Capteur arbre à cames, c'est casi-systematique sur ce moteur la.
Normalement il doit etre plein partout, trés trés à l'aise en bas régime.
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
ah direct merci 
normalement ca doit sortir au diag si c'est sa elle est y passe dans 2 semaine

normalement ca doit sortir au diag si c'est sa elle est y passe dans 2 semaine

- kaisen
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
En general sur la plupart des autos que j'ai faite ca sort au diag.
Si c'est le cas tu en achete un nouveau.
Ton ralenti va augmenté, ta voiture n'aura plus tendance à caler au laché d'embrayage au ralenti, et à la premiere acceleration tu va faire wahouuuuuuu !
J'en ai quand meme changé 4 jusqu'a présent sur des M52 qui avait entre 140000 et 220000 kms....
Si c'est le cas tu en achete un nouveau.
Ton ralenti va augmenté, ta voiture n'aura plus tendance à caler au laché d'embrayage au ralenti, et à la premiere acceleration tu va faire wahouuuuuuu !
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
yes ca me fait sa en plus bon j'espere que ca va etre good je me suis fait presque pousser par un a4 2L tdi ....
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
salut bon j'ai changé le capteur AAC et toujours le meme soucis, ralenti a 600tours/mn et pas du tout de couple en 4 a 80km/h elle repare pas
- JIM80
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
Commençons par le plus simple!...
Les bougies sont-elles vérifiées?
Le faisceau d'allumage est-il récent?
Vérification de prise d'air à l'admission effectuée?
Filtre à essence changé?
Pompe à essence en état?
Après ces vérifications, il faudra réfléchir à plus vicieux!
A plus.
Les bougies sont-elles vérifiées?
Le faisceau d'allumage est-il récent?
Vérification de prise d'air à l'admission effectuée?
Filtre à essence changé?
Pompe à essence en état?
Après ces vérifications, il faudra réfléchir à plus vicieux!
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
salut merci pour tes reponses
bougie ok et le reste je sais pas,
demain elle passe a la valise un pote en une on verra bien mais c'est electronique
bougie ok et le reste je sais pas,
demain elle passe a la valise un pote en une on verra bien mais c'est electronique
- manuz1
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
salut,
fait les verifications de Jim80, la valise c'est bien uniquement si tu as un pb electrique.
a+
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- Vik le Normand
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Re: Probleme De Couple Et Des Ratés Sur 323I E36
Bonjour
Un souci de "ratés" sur ma béhème m'oblige à déterrer ce post.
Je m'explique :
Ma voiture BMW e46 328i de 1998, 106000 km.
Vidange moteur et changement de tous les filtres et bougies il y a moins de 1000 km.
Ma voiture roule depuis 3 jours sur 5 cylindres , Au démarrage elle tourne rond mais dès qu'elle monte dans les tours on dirait qu'un cylindre n'explose pas.
Que puis-je faire ?
A la dernière révision les bobines étaient nickel, bougies neuves, filtres neufs...
Un souci de "ratés" sur ma béhème m'oblige à déterrer ce post.
Je m'explique :
Ma voiture BMW e46 328i de 1998, 106000 km.
Vidange moteur et changement de tous les filtres et bougies il y a moins de 1000 km.
Ma voiture roule depuis 3 jours sur 5 cylindres , Au démarrage elle tourne rond mais dès qu'elle monte dans les tours on dirait qu'un cylindre n'explose pas.
Que puis-je faire ?
A la dernière révision les bobines étaient nickel, bougies neuves, filtres neufs...
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