Laisser Un M57 Tourner Au Ralenti Pendant 10H Non-Stop : Dangereux ?
- davdi59
Re: Laisser Un M57 Tourner Au Ralenti Pendant 10H Non-Stop : Dangereux ?
ahhhh, j'osais pas en parler mais je me disais justement que ça ferait fondre la loctite si elle devait tourner toute une nuit...... 
- crazymac
jean019 a écrit :en 1 l'intoxication, ça peut sentir un diesel, même avec la recirculation.
Ca ne me semble pas une bonne idée...
Il l'a peut-être déjà fait et s'est fait intoxiqué d'ailleurs
- matttdeFA
La voiture s'en moque mais vous alors vous allez morfler, et plus que tout le recyclage me semble tres contre-productif. il ne faut pas rever, les gaz rejetés vont entrer sans aucun souci et la fonction recyclage se fera un plaisir de bien les concentrer...
Tout ca pour se réveiller en expérimentant exactement ce que signifie l'expression "to feel like shit", en admettant que personne ne vienne vous importuner avant.
Je chiffre á un mois de salaire le montant qu'il faudrait me donner pour que commence á songer á faire ca...
Tout ca pour se réveiller en expérimentant exactement ce que signifie l'expression "to feel like shit", en admettant que personne ne vienne vous importuner avant.
Je chiffre á un mois de salaire le montant qu'il faudrait me donner pour que commence á songer á faire ca...
- HANS
Bonsoir,
le recyclage, ça concerne bien l'air "intérieur" qui est recyclé non ?
Ronfler à 2 pendant 10 heures, je pense que c'est au-delà des forces du recyclage... Vaut mieux s'alimenter en air frais extérieur... sauf si les gaz du gazout refluent vers l'apport d'air frais.
HANS (Vaut mieux dormir sous la voiture avec un bon sac de couchage
)
le recyclage, ça concerne bien l'air "intérieur" qui est recyclé non ?
Ronfler à 2 pendant 10 heures, je pense que c'est au-delà des forces du recyclage... Vaut mieux s'alimenter en air frais extérieur... sauf si les gaz du gazout refluent vers l'apport d'air frais.
HANS (Vaut mieux dormir sous la voiture avec un bon sac de couchage
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- BMW-Gary
Bonsoir tout le monde !
Bon, je vois dans vos réponses qu'une partie sont constructives, d'autres complètement à côté de la plaque, disons que je m'y attendais.
Je ne donne plus trop de nouvelles ici à cause de certains, toujours est-il que ma 530d se porte à merveille. N'en déplaise à certains. Elle subit un entretien toujours aussi rigoureux.
Ok, j'oublie pour la fonction recyclage !
Si mon ami et moi-même souhaitons dormir en voiture et non à l'hôtel c'est aussi pour le goût de la liberté, pouvoir s'arrêter quand et où on veut !
Quoique... c'est surtout pour économiser quelques roros... Quand je dis 10 heures j'exagère un peu, disons que le moteur ne tournerait que tant qu'il ferait très chaud dans l'habitacle !
Sans compter le fait qu'il n'y aura pas toujours d'hôtel dans les parages lol !
De toutes façons il faudra bien que je trouve une solution ! Si je cherche un espace climatisé ce n'est pas par confort mais pour raisons de santé. Et je ne compte pas resté coincé chez moi cet été !
Si vous avez des idées éclairées... je suis preneur !
Merci à ceux qui m'apportent leur aide !
Cordialement,
Gary
Bon, je vois dans vos réponses qu'une partie sont constructives, d'autres complètement à côté de la plaque, disons que je m'y attendais.
Je ne donne plus trop de nouvelles ici à cause de certains, toujours est-il que ma 530d se porte à merveille. N'en déplaise à certains. Elle subit un entretien toujours aussi rigoureux.
Ok, j'oublie pour la fonction recyclage !
Si mon ami et moi-même souhaitons dormir en voiture et non à l'hôtel c'est aussi pour le goût de la liberté, pouvoir s'arrêter quand et où on veut !
Quoique... c'est surtout pour économiser quelques roros... Quand je dis 10 heures j'exagère un peu, disons que le moteur ne tournerait que tant qu'il ferait très chaud dans l'habitacle !
Sans compter le fait qu'il n'y aura pas toujours d'hôtel dans les parages lol !
De toutes façons il faudra bien que je trouve une solution ! Si je cherche un espace climatisé ce n'est pas par confort mais pour raisons de santé. Et je ne compte pas resté coincé chez moi cet été !
Si vous avez des idées éclairées... je suis preneur !
Merci à ceux qui m'apportent leur aide !
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- bimeur
je ne sais pas ou tu comptes rouler, mais généralement, dormir dans la voiture en été, il suffit d'entrouvrir les fenetres, et ça roule, et pour la sécurité, door lock de l'interieur, et vous etes tranquille.
Sinon, ya la soluce de la tente de camping......
Sinon, ya la soluce de la tente de camping......
- Le Dijonnais
Joker aussi hein, ce sera plus simple 
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- Mike
A coté de la plaque ?? Il est marrant le gars
- BMW-Gary
Merci bimeur pour ton intervention.
Pour le coté sécurité c'est un peu le cadet de nos soucis lol, t'en fais pas, que quelqu'un vienne nous chercher des embrouilles, il sera gentiment reçu, quand il faut on sait se réveiller rapidement lol
Par contre je pensais que dormir en voiture en été revenait à dormir dans un four. Selon toi laisser les vitres entrouvertes suffit à raffraichir ? Tu en as déjà fait l'expérience ?
Dans la mesure du possible, la température doit être inférieure ou égale à 19/20°c.
Pour tout dire, je n'ai aucune idée de la température extérieure de nuit, alors à l'intérieur d'une voiture, avec l'effet de l'espace clos...
Tiens je crois que je vais faire l'expérience de laisser un thermomètre qui enregistre la t° max dans ma voiture une nuit d'été pour voir, je n'y avais pas pensé à celle-là !
Cordialement,
Gary
PS : Dis-moi Mike, le rôle d'un modo est-il de provoquer gratuitement ou bien de modérer les tensions lorsque l'ambiance d'un forum se gâte ? J'essaie d'obtenir des informations qui me sont importantes sur ce sujet, alors peu importe comment tu juges ça, mais merci de ne pas intervenir quand ce n'est pas nécessaire.
Pour le coté sécurité c'est un peu le cadet de nos soucis lol, t'en fais pas, que quelqu'un vienne nous chercher des embrouilles, il sera gentiment reçu, quand il faut on sait se réveiller rapidement lol
Par contre je pensais que dormir en voiture en été revenait à dormir dans un four. Selon toi laisser les vitres entrouvertes suffit à raffraichir ? Tu en as déjà fait l'expérience ?
Dans la mesure du possible, la température doit être inférieure ou égale à 19/20°c.
Pour tout dire, je n'ai aucune idée de la température extérieure de nuit, alors à l'intérieur d'une voiture, avec l'effet de l'espace clos...
Tiens je crois que je vais faire l'expérience de laisser un thermomètre qui enregistre la t° max dans ma voiture une nuit d'été pour voir, je n'y avais pas pensé à celle-là !
Cordialement,
Gary
PS : Dis-moi Mike, le rôle d'un modo est-il de provoquer gratuitement ou bien de modérer les tensions lorsque l'ambiance d'un forum se gâte ? J'essaie d'obtenir des informations qui me sont importantes sur ce sujet, alors peu importe comment tu juges ça, mais merci de ne pas intervenir quand ce n'est pas nécessaire.
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
- thamomo007
Dors déjà 10 heures dans ton garage moteur coupé pour te faire une idée 
Sinon 10h au ralentit, on doit être plus près des 10 litres que d'un réservoir complet.
Sinon 10h au ralentit, on doit être plus près des 10 litres que d'un réservoir complet.
;-)