Salut
Tu as regardé si il y avait pas un ressort de cassé ?
A+
Symptômes Amortisseurs E36
- flo325
- Membre du club
Re: Symptômes Amortisseurs E36
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
-
Bonjour,
J'ai regardé mais je ne vois rien de particulier... C'est vrai qu'elle fait un "clong" de ressort parfois quand je m'installe dedans, et ce bruit vient de l'arrière. C'est l'autre bruit que j'ai remarqué avec les grincements sur les passages surélevés.
J'ai regardé mais je ne vois rien de particulier... C'est vrai qu'elle fait un "clong" de ressort parfois quand je m'installe dedans, et ce bruit vient de l'arrière. C'est l'autre bruit que j'ai remarqué avec les grincements sur les passages surélevés.
- vfr
Video intéressante pour cette opération, merci pour ce lien. Hier soir je l'ai mise sur crics et je n'osais pas trop passer dessous, ce qui limitait mes recherches et mes secousses.
Bonsoir;
J'ai, comme beaucoup, une confiance très, très limitée en ce qui concerne la stabilité des crics BM.
Mieux vaut ne pas passer sous la voiture et encore moins secouer danger
Bonsoir;
J'ai, comme beaucoup, une confiance très, très limitée en ce qui concerne la stabilité des crics BM.
Mieux vaut ne pas passer sous la voiture et encore moins secouer danger
-
Non non, c'est un cric rouleur KS Tools 3 tonnes tout neuf ! Mais même là je n'ai pas confiance, un vérin peut lâcher sans prévenir. Dès que je touche à la voiture je mets aussi des chandelles (6 tonnes !). C'est un peu contraignant avec ces voitures basses, alors je ferai tous ces calages lors de l'entretien (freinage arrière notamment). Je pourrai secouer avec une barre solide. Je déteste bricoler sans sécurité absolue, c'est un loisir, je n'ai d'obligation ni de temps ni de résultat..
A bientôt. Je vous dirai ce que j'ai constaté. Merci encore pour toutes ces idées.
A bientôt. Je vous dirai ce que j'ai constaté. Merci encore pour toutes ces idées.