Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma belle, une 316i coupé E30 M40 de 1990 (ph2).
Depuis quelques temps, elle tourne très mal, donne de très grosses secousses, parfois même elle cale en roulant... J'ai remarqué une baisse de perfo, et une sur consommation. Parfois, elle se met à réguler, et oscille entre 1500 et 2000 tours au ralenti, et l'éguille de consommation instantané ne marche plus. quand elle fait ça, je m'arrête, je l'éteint et je la redémarre, et ça remarche (elle ratatouille toujours bien sur...)
La révision avec changement des filtres est récente, tête de delco + doigt d'allumage neuf, bougies neuves... De visu, je ne trouve pas de prises d'air... J'ai l'impression que les bougies sont légèrement blanches.
Avez vous une idée de la cause ?
Trou À L'accélération 316I E30
- mega31
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- Mike
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Re: Trou À L'accélération 316I E30
salut,
la voiture est catalysée ?
tu as netoyé ton actuateur de ralenti ?
Pour la prise d'air essaye avec une bombe de start pilot, c'est un test fiable.
a+
la voiture est catalysée ?
tu as netoyé ton actuateur de ralenti ?
Pour la prise d'air essaye avec une bombe de start pilot, c'est un test fiable.
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- mega31
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Re: Trou À L'accélération 316I E30
Mike, j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait... Je vais essayer
Manuz1, j'ai regardé l'actuateur de ralenti avec senna31, mais j'ai pas testé le start pilot, je vais commencer par ça!!
Merci pour vos réponses, je vous tien au courant!!
Si d'autres personnes ont eu ce problème, je suis preneur!!
Manuz1, j'ai regardé l'actuateur de ralenti avec senna31, mais j'ai pas testé le start pilot, je vais commencer par ça!!
Merci pour vos réponses, je vous tien au courant!!
Si d'autres personnes ont eu ce problème, je suis preneur!!
- manuz1
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Re: Trou À L'accélération 316I E30
salut,
l'econometre revient à zero en levé de pied ? Verifie le capteur position papillon.
Regarde si tu as pas de fuite d'essence.
a+
l'econometre revient à zero en levé de pied ? Verifie le capteur position papillon.
Regarde si tu as pas de fuite d'essence.
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- mega31
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Re: Trou À L'accélération 316I E30
Salut ,
Oui l'économétre revient nickel à zéro.
Je ne vois pas de fuites, mais j'en ai eu une grosse au niveau de la pompe à essence que j'ai réparé.
J'ai commendé des fils de bougies neuf, je vais les changer des que je les ai reçu et je vous tien au courent.
Oui l'économétre revient nickel à zéro.
Je ne vois pas de fuites, mais j'en ai eu une grosse au niveau de la pompe à essence que j'ai réparé.
J'ai commendé des fils de bougies neuf, je vais les changer des que je les ai reçu et je vous tien au courent.
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