Que Pensez-Vous Des Additif ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rocline
Messages : 36
Inscription : lun. juin 03, 2013 3:05 pm
Localisation : ARMENTIERES

Que Pensez-Vous Des Additif ?

Message par rocline »

Bonjour a tous,
 
Alors voila, j'ai récupérer une vielle bmw et on ma conseiller des additif pour la remettre en forme .. mais les additif sont il vraiment efficace ? 
je recherche des gens avec leur experiance si sa fais vraiment quelque chose ?
ou pouvont nous faire nos "additif" fais maison ? par exemple le prévidange avec du gazoil (vrai ou pas beaucoup de forum en parle)
 
Cordialement Guillaume

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Que Pensez-Vous Des Additif ?

Message par PIFOUBMW »

Yo,
 
Perso j'utilise parfosi du nettoyant avant vidange pour diluer un peu toute la crasse du moteur, surement presente si ton moteur est vieux, j'ai deja utilise du MECACYL CR, un hyperlubrifiant dont certains doutent de l'efficacité, pour l'avoir utilise sur mon ex E32 730I V8 qui avait les poussoirs hydrauliques qui claquaient, je peux te dire que c'est super efficace puisque le bruit a disparu en moins de 5 minutes, j'ai halluciné !
 
sinon je pars du principe que vu l'etat d'un ancien moteur ça ne coute rien mecaniquement dutiliser des additifs, ca peuyt pas faire plus de mal que le vielissement, j'ai aussi utilise de l'antifuite d'huile pour stopper la fuite d'huile du joint de vilebrequin d'un nissan primera 1.6L reste stationne 3 ans , la fuite s'est stoppée en quelques kilometres car ça assoupliut les joints et les regonfle rendant ainsi leur etancheite.
 
voili voilo ma propre experience, je laisse les contre-additifs donner leur avis :-)
 
A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités