Remplacer Un Débitmètre Bosh Sur 520I E34 24V

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fredymix

Remplacer Un Débitmètre Bosh Sur 520I E34 24V

Message par fredymix »

Bonjour. Voila récemment j'ai fait l'erreur de vouloir nettoyer mon débitmètreSur ma e34 520i 24v de1990. Qui la endommagé. Débranché tout fonctionne correctement. Mais j'ai toutDe même voulu le remplacer. Un problème ce pose tout de mêmeLorsque que le débitmètre neuf est branché le véhicule tourne très mal et fume. Alors ma question est la suivante. Est ce qu'il y a une procédureSpécifique pour le changement de cette pièce? genre réglage ect?Car une vis est présente sur celui ci.Bien cordialement.

roadster

Re: Remplacer Un Débitmètre Bosh Sur 520I E34 24V

Message par roadster »

non, y'a rien de specifique, sauf qu'il faut le brancher dans le bon sens, il y a une fleche dessus. il faut que tu regarde si t'a pas mit des l'huile dans la vane EGR ou les tuyau, ou bien ton filtre a air est encrasee, y'a pas de raison que le debimettre te fasse sortir de la fume sauf s'il est plein d'huile mais comme il est neuf ca m'etonerait.... 

manu320

Message par manu320 »

T'as abîmer le petit fil qui chauffe? :huh:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

IGGY

Message par IGGY »

C'est quoi la marque de ton nouveau débitmètre, Bosch, BMW autres,
surtout ne met pas un chinois, ça vaut rien et marche pas  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »