M3 E46 Sans Vidange Depuis 5Ans Et 1500Km

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: M3 E46 Sans Vidange Depuis 5Ans Et 1500Km

Message par djslowrnb »

Vraiment oui c'est hallucinant je suis choqué et quand un mec vend de la porsche et merco et entre autre BMW et bien ça surprend!!! Autant par le vendeur que par cette concession BMW de rodez....
Il doivent se dire "fait le minimum je veux pas la vendre a perte..."
Par contre pour me vendre sa garantie de 3mois a 500euros il faisait l'intéressant , en me disant "je préféré vous la vendre avec cette garantie que si le moteur coule".....
Super argument avec une inspection II qui remonte à environ 7 ans!!!!!
Par contre quand je lui dit mon moteur chauffe la garantie va demander ou est la vidange du LDR?????
Et la il me dit les LDR de maintenant ça se garde à vie!!!!!comme le liquide de frein en moi même j'ai dit et ce grâce à ce forum "ça craint!!!!!"
On est peux être en période de crise mais la faut pas déconner.....
J'ai vraiment envie d'acheter à l'étranger maintenant je trouve que des merguez.... :ermm:
ps: ça c'est des professionnels honnêtement je sais pas comment les autos qui sortent de chez ces types tiennent le coup....

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Pour finir il a essayer de me faire croire qu'il voulais la vendre uniquement à moi car "passionné"
Ensuite au moment ou je demande la vidange et bien....
Son portable coupe et ne rappel même pas(il avait mon numéro je communiquer avec lui via sms j’étais prioritaire soit disant)
Vraiment plus un vendeur qu'un passionné ce mec....
Il cherche une chose que de l'argent on se demande si il est sincère quelques secondes
Pour infos c'est la M3 bleue sur le bon coin a 19 990 tout de même!!!!

rocaldo

Message par rocaldo »

je pense que tu as bien fait ...

PS : tu as 17000 ou 20000€ a mettre ? lol
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

manu320

Message par manu320 »

Il a en partie raison pour le ldr, maintenant il peut rester à vie, comme chez vw avec le g12,

mais comme à chaque intervention sur le circuit de refroidissement il faut le vider donc le remplacer...! -_-

Par contre pour le liquide de frein c'est un bon guignol et ça peut même être meurtrier, si il

est trop vieux et rempli d'eau, le liquide chauffe et plus de frein!! :ermm:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Oui c'est clair et net les frein ça coute rien en plus mais un véhicule qui ne roule pas pour moi tous les fluides doivent etre changés surtout en 7 ans de temps :whistling: ,meme pour le liquide de refroidissement y compris boite pont....
J'ai pas regarder les joints spy de pont boite et moteur.....
ça peux etre un gros gouffre passé 3 mois de garantie...
Sinon budget de 17500 pas plus....
Le prix affiché des M3 en ce moment est juste indicatif on arrive à baisser c'est la crise et en plus on trouve des coups fourré comme celle là avec des pro qui minimisent les couts et ça se dit passionné..... :blushing: choquant
Par soucis perso ça sera mon dernier achat et je compte pas me faire avoir... :ermm:

bimeur

Message par bimeur »

une vidange de freins chez Roady c'est 50€, faut pas déconner sur le cout d'une purge, enfin je sais pas quoi.

Mais le discours qu'il ta sortie en dit long sur le margoulin.
Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

bimeur a écrit :une vidange de freins chez Roady c'est 50€, faut pas déconner sur le cout d'une purge, enfin je sais pas quoi.

Mais le discours qu'il ta sortie en dit long sur le margoulin.
Oui sacré discourt moi je trouve ça sinistre à la période ou on est....
Apres il me parle qu'il a vendue un M3 CSL juste pour dire je vends pas de la M...e
Enfin bon pour un pro 50euros voire 150 euros maxi (je voulais pas négocier le prix juste qu'il le fasse)

kawaH2

Message par kawaH2 »

manu76 a écrit :Il a en partie raison pour le ldr, maintenant il peut rester à vie, comme chez vw avec le g12,

mais comme à chaque intervention sur le circuit de refroidissement il faut le vider donc le remplacer...! -_-

Par contre pour le liquide de frein c'est un bon guignol et ça peut même être meurtrier, si il

est trop vieux et rempli d'eau, le liquide chauffe et plus de frein!! :ermm:

non, il a tort, l'intervalle de vidange du LDR est de 3 ans pour les M, ce n'est qu'a partir du 09/2003 que c'est a vie (grace au perfectionnement technique, ecrit noir sur blanc dans le TIS :whistling: )

faut pas psychoter non plus, c'est pas parce que que l'intervalle a été dépassé que tous les liquides se transforment miraculeusement en eau, en vin ou je ne sais quoi :ermm:

mais effectivement, un pro pourrait faire l'effort de tout remettre a jour, donc passe ton chemin

michael

Message par michael »

T'as bien fait de la zapper...
Pas vouloir faire un truc vendu 50€, donc cout reel encore moindre c'est vraiment de la fumisterie.

Sous pretexte qu'il te dit " faites moi confiance" tu es censé le croire sur parole ? Desole mais pour moi un pro dont gagner la confiance.

Patience tu trouveras bien un vrai passionné avec un suivi au poil et pas un historique a trou
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Merci les amis il faut dire que si j'avais pas connu ce forum et bien j'aurais fait une belle bêtise... :sick:
c'est honteux il pouvait faire l'effort j’étais prêt à venir la chercher lundi bref j'ai éviter le pire.
Quand à sa garantie elle était plus importante que l'entretien...
Et je vous dit pas quand il disait "je préfère la vendre à vous qui êtes connaisseur car j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec un (non connaisseur)" il est pas sure de son auto avec 85 000km ??? :yaho:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »