Véhicule Suisse (et Vaudois) depuis l’origine, toujours entretenue en concession, elle affiche 160.000kms.
Couleur très rare, Burgundrot Metallic, avec capote « Dunkelbraun » (S372A), vitrage vert (S350A) et cuir beige. Dans les options, elle est équipée du pont autobloquant (S209A) et du châssis « M Sportfahrwerk » (S704A). A noter donc que son abaissement est d’origine et n’est pas « trop bas » comme beaucoup de cabriolet transformés.
Très bon état général, quelques petits défauts à corriger comme le chrome du joint de pare-brise (à changer) et des jantes de IX à l’arrière (ET41) pour une raison que je ne m’explique pas.
Extrêmement agréable à conduire, quelle différence par rapport à mon autre 325i cabriolet ! Vive les options « sport », cela change complètement le comportement.
Il lui manque tout de même la climatisation, dommage.
Je donnerai plus de détails et de photos par la suite, en attendant voici quelques clichés après nettoyage ce matin.




