Comment faut-il faire ?
Elle a été commerciualisée en France cette auto ?
A+
Immatriculer Une 318is Baur
- KOLOS
Immatriculer Une 318is Baur
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
Re: Immatriculer Une 318is Baur
je pense qu y a pas de probleme.
la procedure habituelle:demande d identification chez bm
renseigne toi a la drire mais je doute qu ils puissent l identifier eux memes.
la procedure habituelle:demande d identification chez bm
renseigne toi a la drire mais je doute qu ils puissent l identifier eux memes.

- 316baur
Salut
Désolé , mais je ne sais aps si ya eu des 318is Baur de vendus en France , j'en avais déja vus une en PA , mais je sais pas c'etais une auto d'origine francaise ou une importation allemande .
J'espère que tu va pouvoir acheter cette auto ..
Désolé , mais je ne sais aps si ya eu des 318is Baur de vendus en France , j'en avais déja vus une en PA , mais je sais pas c'etais une auto d'origine francaise ou une importation allemande .
J'espère que tu va pouvoir acheter cette auto ..
- KOLOS
yop
mouias, merci pour la réponse
ca me rassure pas ce que vous me dites les copains
le problème c'est qu'elle est pas 100% d'origine (rabaissée + jantes 16')
mais je pense que ca pose pas de problème en France
il faut regarder quoi sur une Baur avant d'aheter : la capote a des points faibles ?
en fait j'en ai trouvé plusieures ... mais ceratines sont dans un état assez lamentable ...
A+
mouias, merci pour la réponse

ca me rassure pas ce que vous me dites les copains

le problème c'est qu'elle est pas 100% d'origine (rabaissée + jantes 16')
mais je pense que ca pose pas de problème en France
il faut regarder quoi sur une Baur avant d'aheter : la capote a des points faibles ?
en fait j'en ai trouvé plusieures ... mais ceratines sont dans un état assez lamentable ...

A+
Bavarian Gang
- 316baur
je sais aps comment sa se passe pour importer une auto d'allemange , mais si tu veux avoir la conformité bm , il vo mieux avoir la hauteur et les jantes d'origines ...
Ce que ya a regarder sur une Baur ???
Ben en gros tous ce qui est spécifique ...
la capote bien sur , avec le mica ( la partie transparente ) , mais bon un bon seillier sauras le faire , mais le cout est elevé , le mécanisme de capote (ne pas hésite a la maneuvrer ) , faire atention a l'états du Targa (c'est dans une sorte de résine , c'est leger et assez solide , mais faire gaffe aux coins par Ex ) , l'ouvrir et le fermer voir si fonctionne bien , les vitres ar sont aussi spécifique aux Baur ..
Juste un ptit conseil aussi , il dois y avoir une plaque dans le passage de porte conducteur , c'est la plaque du carrossier Baur ....
Si tu en as plusieurs sous le coude ( même si c'est pas des 1.8is d'ailleurs , je suis pas raciste ) prends les , je te racheterais celles que tu veux pas !!!!
Ce que ya a regarder sur une Baur ???
Ben en gros tous ce qui est spécifique ...
la capote bien sur , avec le mica ( la partie transparente ) , mais bon un bon seillier sauras le faire , mais le cout est elevé , le mécanisme de capote (ne pas hésite a la maneuvrer ) , faire atention a l'états du Targa (c'est dans une sorte de résine , c'est leger et assez solide , mais faire gaffe aux coins par Ex ) , l'ouvrir et le fermer voir si fonctionne bien , les vitres ar sont aussi spécifique aux Baur ..
Juste un ptit conseil aussi , il dois y avoir une plaque dans le passage de porte conducteur , c'est la plaque du carrossier Baur ....
Si tu en as plusieurs sous le coude ( même si c'est pas des 1.8is d'ailleurs , je suis pas raciste ) prends les , je te racheterais celles que tu veux pas !!!!
- 323i
pour faire immatriculé ma 323 belge, j'ai du demandé un certificat d'homologation à bm france, tu peux aller en conession pr le faire rempir, mais tu peux aussi le faire toi-même dc pr les jantes et le rab c'ets pas un pb, tu mets les spec d'origine..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- cefoube
Pour l'immatriculation en france, t'as le choix de passer soit par Bm (120€ et fait rapidement) pour le certificat de conformité, soit par la Drire via la préfecture (67.38€ et 3 semaines de délai dans le 92)
-
c est dingue les differences qu il peux y avoir
je suis dans le 59,pour identifié 1 voiture a la drire,c est instentané tu y vas et tu ressort avec le p.v.
par contre il ne peuvent pas tout faire.en general pour les voitures de + de 12 ou 13ans ils nous disent de s adressé directement au constructeur.
c est + cher et long.
pour mon cab ,bmw a mis 2 mois pour me renvoyé le certificat de conformité.
je suis dans le 59,pour identifié 1 voiture a la drire,c est instentané tu y vas et tu ressort avec le p.v.
par contre il ne peuvent pas tout faire.en general pour les voitures de + de 12 ou 13ans ils nous disent de s adressé directement au constructeur.
c est + cher et long.
pour mon cab ,bmw a mis 2 mois pour me renvoyé le certificat de conformité.