745I Highline E23

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: 745I Highline E23

Message par NK1964 »

Ah ? Monsieur Kelvinator ferait-il mentir sa réputation de Citroëniste averti en voulant soutenir que la BX phase deux possède un museau plus avenant que sa devancière ? :D
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
jean019
Messages : 2380
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
Contact :

Re: 745I Highline E23

Message par jean019 »

La BX.... mon dieu ... ne serait ce pas la voiture où l'on ravivait les plastiques de pare choc en les passant au décapeur thermique ?  :ph34r: Il doit y avoir des sites de fan en plus ....
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 847
Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am

Re: 745I Highline E23

Message par Wutch »

le politrol marche bien aussi  :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: 745I Highline E23

Message par Kelvinator »

NK 1964 a écrit :Ah ? Monsieur Kelvinator ferait-il mentir sa réputation de Citroëniste averti en voulant soutenir que la BX phase deux possède un museau plus avenant que sa devancière ? :D
Ha non, c'est tout le contraire!!
 
Bon, on est arrivé à passer de la série 7 turbo à la BX, joli coup!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: 745I Highline E23

Message par NK1964 »

Joli, oui ! :D Mais entre gens de bon goût, rien n'est interdit.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: 745I Highline E23

Message par Le Dijonnais »

Vous m'inquiètez, un jour vous allez raconter ça sur un divan :stuart:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4340
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 745I Highline E23

Message par cyril.m535i »

Pour l’E23, le mieux c’est d’avoir les deux faces avant… :top:

 
Pour la BX, elle est moche je trouve, mais vu le nombre d’exemplaire vendu, elle a plu a l’époque :ermm: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: 745I Highline E23

Message par Kelvinator »

Elle a, avec la 205, sauvé PSA ou presque...Ce n'est pas ma Citroën préférée (moteur transversal, McPherson abominable...) mais je suis sûr qu'elles reviendront dans la cour des autos presque collectionnables. Déjà les belles GTi commencent à être recherchées...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: 745I Highline E23

Message par NK1964 »

Tu peux passer ta phrase à l'indicatif. Les belles RE, RS et TRS de première série en état d'origine font baver les Citroënistes et les amateurs de "youngtimers". Et les prix sont depuis longtemps partis à la hausse chez nos voisins néerlandais, prémices invariable au même changement chez nous.
 
C'est ainsi !
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: 745I Highline E23

Message par Kelvinator »

Bon, ça va faire comme d'habitude, entre les primes à la casse et les voisins plus malins, il ne va plus rester grand chose...il est vrai aussi qu'une BX est un véhicule qui commence à faire décalé, surtout les premières versions, tout en restant fiable, facilement réparable et utilisable tous les jours.
 
Par contre je réfute ce terme de "yougtimer", que l'on entends à toutes les sauces...C'est mon côté "vieux c.." qui resurgit! :whistling:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités