Salut a tous , il y a quelques semaines je vous ai parlé de deux E9 .
Une 30. CS
Une 30. CSI .bel intérieur crème
J'ai fait une proposition a XXXXXXXXXXX E le lot , toute deux sauvable .
Photo ..
.
Corrosion sur les deux comme dab.
Le monsieur a aussi une E12.525 qui a 18.000 Km véritable comme neuve (blanche ) .(voiture de famille parmi d'autres ) , ne la vend pas
Avec une peut de chance , elle serons a l’atelier sous peut .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Fiou ! Rien que voir ces déflecteurs cimiers d'ailes jaillir de la poussière, sur le CSL, cela donne des frissons.
Y a-t-il eu inondation légère pour enterrer le pneu avant comme cela, ou bien est-ce une illusion du fait qu'il est à plat ?
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.
Juste a plat , les bonne roues sont dans le coffre , comme neuves .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Je vais restaurer l'une d'elle , voir les deux si je le peux .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Hé ! Sans doute en faisant subtilement savoir, autour de soi, qu'on a tout déployé pour accueillir chez soi les BMW anciennes et en démontrant avec un certain coupé rouge qu'on peut consacrer son plein temps à rendre à la vie une vieille carcasse rouillée.
J'imagine que celles et ceux qui s'acharnent à stocker deux coupés durant de si longues années ne peuvent finalement se résoudre à les laisser partir qu'en choisissant à qui ils les confient.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
C'est un peut de tout sa effectivement , mais sans chercher non plus de nouvelles voitures , la "rouge" comme le dis Nk a effectivement aidée ainsi que la Nk 2000 .
La si sa ce fait j'ai avec la 2000 CS qui je le rappel me fut donnée pour restauration , je suis charrette pour au moins deux ans .
Mais je ne garderais que ma E9 actuel a terme , restaurer c'est une chose mais je tiens a ma chemise aussi , je dispose de temps certes en principe si ma santé suit , les finances a raison de 8 a 10.000 E par restauration
ne suivrons pas longtemps , donc effectivement je souhaite sauver ces deux E9 mais aussi rentabiliser .
Sa vas un peut a l'encontre de la passion que certain ne manquerons pas de dire , mais il faut voir la réalité sa coute les deux bras.
Pour Flo
Les deux E9 une 10 e d'années .une FR (phare jaune) et une Pays Bas (phare blanc)
Il y a aussi une rare 2 ch avec un moteur a l'avant et un a l’arrière.(Sahara )
La CX de Mr Chaban
Une 403 cab comme neuve
Une 911.
Une 2000 CS comme neuve (blanche)
Une 525 E12 avec 18.000 Km réel comme sortie de chaine (blanche )
et bien d'autres
Le Monsieur devrais me dire sa prochainement pour la somme que j'ai proposé et il sait aussi que je n'irais pas au dessus de 7000 E pour le lot , ma connaissance des E9
fait que au dessus ce n'est pas jouable pour moi surtout que je n'ai pus vraiment les inspecter et le travail est considérable et il sais que je connais vraiment bien ce Grand Coupé .
Les deux sont tournantes
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990