Non ca semble séparé
Le feu de route ca fait 2 semaines environ que c'est comme ca
La clim c'est tout nouveau, ca doit etre la résistance qui est dans les tdb pres de la boite a gants qui est grillée, je soupconnais déjà une faiblesse de celle-ci
Feu De Route S'allume Plus
- nomilk
- IGGY
Re: Feu De Route S'allume Plus
Ou tu as peut être une fuite dans le système de la clim, et tu n'as plus de gaz ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- nomilk
Elle faisait bien du froid jusqu'à samedi.
Mais le problème semble pas venir de là: il n'y a même plus de ventilation, ni chaud, ni froid
Mais le problème semble pas venir de là: il n'y a même plus de ventilation, ni chaud, ni froid
- nomilk
Petit up: la clim c'était le moteur de ventilation, dans le TDB. Le problème est reglé depuis un moment mtn.
Pour mon feu de route c'est étrange: sur la route des vacances il s'allumait parfois, en général quand 'javais les pleins phares depuis un moment, d'un coup le 2e s'allumait et restait restait allumé jusqu'à ce que je les coupe. Ensuite parfois il revenait, parfois il fallait attendre, parfois il revenait pas du tout. Y'a eu un soir où il fonctionnait nickel, mais depuis retour à la case départ.
Pour mon feu de route c'est étrange: sur la route des vacances il s'allumait parfois, en général quand 'javais les pleins phares depuis un moment, d'un coup le 2e s'allumait et restait restait allumé jusqu'à ce que je les coupe. Ensuite parfois il revenait, parfois il fallait attendre, parfois il revenait pas du tout. Y'a eu un soir où il fonctionnait nickel, mais depuis retour à la case départ.
- IGGY
C'est peut être le module qui est à changer, il faudrait que tu en trouves un que l'on te prête, pour que tu puisses voir si c'est bien ça ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- nomilk
Salut
J'ai bien un 2e module en effet, mais quand je l'utilisais je n'avais plus de check control, ni d'alarme pour les phares allumés par exemple. Et j'avais changé la résistance qui pose problème sur le LCM d'origine...
J'ai bien un 2e module en effet, mais quand je l'utilisais je n'avais plus de check control, ni d'alarme pour les phares allumés par exemple. Et j'avais changé la résistance qui pose problème sur le LCM d'origine...
- patgtr91
lo,
parfois se sont les soudures des composants sur le circuit imprimé ,qui sont HS , j'ai une deuxième commande de clim/ventil qui ne donne que du chaud par exemple ( verdict d'un élèctronicien , soudures à revoir ) ..
il y a un membre qui se propose de dépanner
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154771-aide-sur-reparation-electronique-boitier-etc/
a+ pat
parfois se sont les soudures des composants sur le circuit imprimé ,qui sont HS , j'ai une deuxième commande de clim/ventil qui ne donne que du chaud par exemple ( verdict d'un élèctronicien , soudures à revoir ) ..
il y a un membre qui se propose de dépanner
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154771-aide-sur-reparation-electronique-boitier-etc/
a+ pat

- nomilk
Merci pour le tuyau, je n'avais pas vu.
J'ai posté, s'il ne voit pas le message je lui envoie un MP!
Merci beaucoup!
J'ai posté, s'il ne voit pas le message je lui envoie un MP!
Merci beaucoup!
- IGGY
De toute façon tu es sûr la bonne voix, reste juste cas trouver d'où ça vient, c'est le module pas le joint de culasse là , Lol 

- nomilk
Haha c'est clair!
De toute façon je sais pas seulement de quel boitier vient le défaut, je sais de quelle résistance il vient, donc ça devrait pas etre trop compliqué
Problème de soudure je pense, ça devrait être vite vu
De toute façon je sais pas seulement de quel boitier vient le défaut, je sais de quelle résistance il vient, donc ça devrait pas etre trop compliqué

Problème de soudure je pense, ça devrait être vite vu