Voyant Programme Securite Boite De Vitesse Allumer Sur 725 Tds E38

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ludwig 95100

Voyant Programme Securite Boite De Vitesse Allumer Sur 725 Tds E38

Message par ludwig 95100 »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution a mon probleme car la je ramme,
voila mon probleme je suis tomber en panne de batterie en remettent les cables pour la remetre en route j'ai une un message d'erreur sur le tdb prog.secu.boit.vitt. et depuis je n'est plus de feux de recul ni la vitre du retro qui se baisse ni l'affichage du tdb sur p r n d j'ai passer la valise chez un ami et la rien tout est ok j'ai verifier les fusibles ok nettoyer la fiche sur la boite comme vu sur les forum et toujour rien alors si vous avez une idee je suis prenneur

Le Dijonnais

Re: Voyant Programme Securite Boite De Vitesse Allumer Sur 725 Tds E38

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Si ta batterie est faiblarde la voiture s'est peut-être mise en sécurité (plus d'autoradio, perte d'auxiliaires genre réglage du volant etc....)

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

ludwig 95100

la batterie est neuve aussi changer en meme temps que le demarreur il y a 10 jour

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Neuve oui, mais pas trop chargée, puisque tu as du sortir les câbles pour démarrer. Essaie de la recharger complètement avant le prochain démarrage, ça fera peut-être disparaitre tes défauts :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

ludwig 95100

non quand je dit neuve c'est neuve je l'es changer apres et sa na rien changer comme j'ai dit avant quand le message est apparu j'ai changer la batterie j'ai regarder tout les fusibles devant et dans le coffre controler les relais nettoyer la fiche qui reli la boite et mis la valise sans succe toujour ce probleme de voyant allumer et les feux de la marche arriere qui ne s'allume plus et le voyant p r n d qui s'allume plus aussi mais la voiture roule comme meme sans souci

ludwig 95100

toujour personne pour aider?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »