Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai une E39 535 I de 1997 m62.
le démarreur tourne normalement ,mais rien ne se passe ,doit on entendre la pompe du reservoir tourner lors d'un démarrage ?
merci de votre aide
Ne Demarre Pas
- JIM80
Re: Ne Demarre Pas
Bonsoir.
Il te faut vérifier si tu as de l'étincelle aux bougies et ensuite si le carburant arrive.
S'il n'y a ni étincelle, ni carburant, ce pourrait être le capteur PMH.
S'il n'y a pas d'étincelle vérifier le faisceau et les bobines.
Lorsque tu mets le contact, demande à un assistant de vérifier à l'oreille si la pompe tourne.
Si ce n'est pas le cas, vérifier l'arrivée de courant. Si le 12V est présent, changer la pompe.
Je ne connais pas ton modèle de véhicule, mais ces points de vérifications sont standards.
A plus.
Il te faut vérifier si tu as de l'étincelle aux bougies et ensuite si le carburant arrive.
S'il n'y a ni étincelle, ni carburant, ce pourrait être le capteur PMH.
S'il n'y a pas d'étincelle vérifier le faisceau et les bobines.
Lorsque tu mets le contact, demande à un assistant de vérifier à l'oreille si la pompe tourne.
Si ce n'est pas le cas, vérifier l'arrivée de courant. Si le 12V est présent, changer la pompe.
Je ne connais pas ton modèle de véhicule, mais ces points de vérifications sont standards.
A plus.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
+1 pour le capteur PMH car s'il est defectueux il coupe pompe a essence + allumage.
En la passant au diag, l'erreur du capteur apparaitra s'il est Hs, sinon regarde dans la FAQ pour le test du capteur d'impulsion de E30 c'est pareil.
A+
+1 pour le capteur PMH car s'il est defectueux il coupe pompe a essence + allumage.
En la passant au diag, l'erreur du capteur apparaitra s'il est Hs, sinon regarde dans la FAQ pour le test du capteur d'impulsion de E30 c'est pareil.
A+
-
Bonjour, je vais voir tout ca et vous tiens au jus merci
-
re bonjour à tous merci de vos reponses , en fait c'est la pompe reservoir qui est hs
a +
a +