Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
splash

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par splash »

Salut Ulr,

Merci à toi aussi pour ta réponse mais sur cette meme page j'ai bien indiqué le modèle, l'année, le type d'écran, avec gps et tel bluetooth de mon e46 2003 pack luxe avec gps 16/9 MK IV pour être plus précis; j'essaie d'être explicite surtout quand je demande de l'aide :wink2: .
Sinon dans mon kit dension gateway 300 la seule notice me rapporte à leur site internet où j'ai été sur la page téléchargement et pris "prise en main rapide du gateway" et le manuel d'utilisation "Ice link Gateway 100, 200 et 300". Là j'ai bien la manip que tu m'indiques mais j'ai encore un peu de mal à bien naviguer ou alors le téléchargement de mes dossiers dans ma clé usb n'est pas fait correctement bien que je vois pas comment faire plus simple: un dossier de l'album cd de l'artiste, et ensuite en ouvrant tous les titres de l'album.
Mais j'ai pas le nom ni les titres qui s'affichent sur mon écran, j'ai pourtant téléchargé et inséré dans la clé le logiciel que dension recommande pour les id3, du coup j'ai tout imprimé que je vais maintenant pouvoir lire dans la voiture pour pouvoir refaire les manips mais là je pars au boulot :closedeyes: .
Je vais ré essayer ce soir en rentrant et je ne manquerais pas de vous en faire part sur ce post, cela peut servir à d'autres novices comme moi ;)

Ulr

Message par Ulr »

...oups sorry, me souvenanait plus du post précédent...

-Concernant l'affichage des tags, vérifiez peut-être que vos fichiers MP3 sont correctement tagué, j'utilise le logiciel "Tag&rename" pour taguer tous mes MP3. Car le Dension affiche ainsi : "nom artiste" - "titre"

-Concernant l'organisation sur la clef USB, c'est comme vous dites, assez simple.
j'avais fait 4 répertoire de base sur la racine:
1 Pop
2 Rock
3 Dance
4 Divers

dans lesquels je plaçais les répertoires par artiste et dans chaque artiste, les répertoires des albums. (comme l'organisation d'itunes)

après, il faut un peu de pratique pour jongler avec la chose...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

splash

Message par splash »

Salut,

Hier soir j'ai téléchargé "rename it" et refait le filtrage id3 de mes musiques et ...
:mellow: toujours pareil, juste cd1, 2, ... etc toujours pas de titres ni sélection par les 4 répertoires que j'ai créé sur ma clé usb.
Merci quand même pour le conseil.
Au fait, le tutoiement ne me gêne pas du tout!

330ci_78

Message par 330ci_78 »

question bete... mais peut etre pas tant en fin de compte...

Quel module radio est installé sur la voiture?

Par analogie, et c'est peut etre la la piste, l'affichage des noms de piste sur cd en format MP3 ne se fait que si le module radio BM54 est installé...
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

kalin0u

Message par kalin0u »

salut splash je suis de paris dans le 16eme si tu veux de l'aide sur les manip nous pouvons nous voir ce sera bien plus efficace que de tenter moultes explications par ecrit.

@ bientot.pour les tag ID3 il faut se servir du fichier de config que je dois avoir qqpart il me semble

thibauthh

Message par thibauthh »

Probleme dension gateway 100 sur 325 Ci 2001 sans GPS ni chargeur CD.

Bonjour,

J'ai achete un GTW 100 et apres l'avoir installe (directement sur l'autoradio et non dans le coffre car j'ai pas de chargeur CD) le systeme marche bien mais des que je met le contact ou le moteur en marche ca gresille! alors que sans contact le son est niquel!! il semble y avoir une interference electrique lorsque
le contact est mis.

J'ai essaye avec ou sans branchement du fil de masse et le resultat est le meme, avec le fil de masse branche le gresillement est encore pire.

Quelqu'un a t il des solutions a me proposer?

Merci d avance.
Thibaut

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

J'aimerai bien m'acheter un Gateway 500, mais 450 € ça fait chère!!! :blink:

Surtout que BMW vend un kit pour fixer un petit boitier ou on peu brancher une clef usb et un Ipod pour 300 €... :whistling:

Ulr

Message par Ulr »

Lorenzo68 a écrit :Surtout que BMW vend un kit pour fixer un petit boitier ou on peu brancher une clef usb et un Ipod pour 300 €... :whistling:
Avec navigation dans la clef USB ou l'Ipod via le volant et l'écran GPS ? une démo à voir !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

A mon avis oui... j'ai demandé pour une E60, il m'a montré le kit et il se présente un peu comme un Dension en plus petit, avec un peu moins de sorties Aux.. mais le principal y est (USB et Ipod)...

Pour la navigation, je pense que tous se contrôle avec la molette Idrive et sur l'écran d'origine (sinon je ne vois pas l'intérêt).

Mais pour les BMW un peu plus ancienne, vaut mieux aller leur demander directement. :rolleyes:

brunojoyau

Message par brunojoyau »

bonjour j'ai moi meme une bmw 330d e46 de l'année 2000 et je voudrais installé un ensemble harman kardon

j'ai regardé sur ebay mais moi sur les portes avant je n'ai que deux H.P et pas 4 comme vue sur le pack comment tu as fait pour les installé car il as fallut que tu fasse les trous
je suppose
merci de ton aide

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »