Kilométrage à ce jour environ 193 000, quelques bosses (aile) et rayures (elle à vécue une bonne partie de sa vie en ville avant que j'aille la chercher), mais pour le moment ça reste comme çà (€€€€).
Elle possède d'origine le chassis Mtech qui comprend 4 amortisseurs bilstein b6 bmw et 4 ressorts -15mm.
J'ai remplacé les ressorts Mtech par des Eibach -35mm, et j'ai remplacé les jantes d'origine en 14 pouces par des ronal en 15 pouces.
La cause de ce changement est que sur 325i (et 318is), la taille réglementaires des pneus d'origine en 14 pouces est : 195 65 14 indice V.
C'est cet indice qui pose problème, il est quasiment impossible de trouver ces pneus! Et quand on en trouve (seul toyo en fait apparemment), on peut difficilement en avoir plus de 2, et à un prix de folie.
Du coup je suis passé en Ronal (promotion internet) et en pneu Kumho 205 55 15 V (j'en suis très content, très bonne tenue de route, un peu bruyant en appuie, sinon RAS).
J'ai par ailleurs remonté un intérieur confort en cuir avec la banquette à accoudoir central rabattable (assez rare).
L'entretien mécanique est à jour.
Voici quelques photos :