M57 Plus De Démarrage À Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
patgtr91

Re: M57 Plus De Démarrage À Chaud

Message par patgtr91 »

t0rt0r0 a écrit :Et dernière question : ton démarreur tourne à bon régime ? Des fois que le moteur ne tourne plus assez vite à chaud pour redémarrer pour cause de batterie ou démarreur, sait-on jamais :)
lo,

le démarreur est une bonne piste , ça l'a fait chez un copain , et toujours à chaud (  il me semble que c'était plus la cellule  redresseuse , je lui demande demain , s'il se rappelle ) ..

a+ pat
Image

cdreek

Message par cdreek »

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes soucis de démarrage. Après avoir laisser mon véhicule chez Bosh Injection, résultat: non pas 2 mais 3 injecteurs HS. Deux étaient vraiment hors normes et un limite.
Bref, après refection de ces trois injecteurs. Un gros trous dans le portefeuilles et plus de probleme de démarrage.

Ce sujet étant clos pour ma part, je laisse le soin aux modérateurs/modératrices de le laisser visible ou non pour aider d'autre personnes sur un diagnostique similaire.

Bien à vous et merci encore à ceux qui se sont interressés à mon sujet  :top:

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

J'en étais sûr :)
Cool pour toi et ton auto !

Simple question : quand tu dis "réfection", tu parles de véritable réfection ou d'échange standard ?
S'il s'agit d'une véritable réfection, à titre informatif, tu as payé cher ?

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

cdreek

Message par cdreek »

Je parle d'une vrai réfection avec échange des O/S, chez un diéséliste de renom agrémenter bosh injection sur Nantes.
à quelques € prés il reste le moins chère il faut compter 190€ HT par injecteur. Le plus rigolos pour l’anecdote: parait il que BM Nantes lui enverrais également les injecteurs de ces clients à reprendre (Plus le transport au tarif boite de nuit évidemment).

joe23

Message par joe23 »

Les injecteurs sont la première chose à vérifier pour ce genre de souci, les soucis sont presque systématiques à partir de  150000 kms.

@+;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

Ce sujet étant clos pour ma part, je laisse le soin aux modérateurs/modératrices de le laisser visible ou non pour aider d'autre personnes sur un diagnostique similaire.

c'est un peu le but :top:  , et merci pour le retour d'info :wink2:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »