bonjour, je viens d'acquérir une e61 de juillet 2006, je viens de faire 3000kms avec, j'avais remarqué que dans service les échéances ne descendais pas, depuis l'achat la vidange était à 12000kilomètres restant, hier je reprend mon véhicule et je remarque qu'il me reste 13000, ca a augmenté de 1000kms, depuis l'achat j'aurais du être à 9000kms., je remarque également que les échéances de frein et filtres divers ne bouge pas non plus, quelqu'un à t'il eu ce soucis, merci de vos réponses
Maintenance Idrive Bloqué!
- Ulr
Re: Maintenance Idrive Bloqué!
.... vous êtes plus calme que le proprio précédent 
... attendez d'avoir fait 10.000km, on en reparlera...

... attendez d'avoir fait 10.000km, on en reparlera...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
bonjour, je ne comprend pas votre message, plus calme de????
avez vous rencontré le même soucis que le miens ou avez vous connaissance de cette anomalie, merci par avance de votre réponse, benoit
connaissez vous mon véhicule?????
avez vous rencontré le même soucis que le miens ou avez vous connaissance de cette anomalie, merci par avance de votre réponse, benoit
connaissez vous mon véhicule?????
- Ulr
teambm6 a écrit :bonjour, je ne comprend pas votre message, plus calme de????
Bonjour,
Je parle du type de la conduite du véhicule !
Une conduite douce allonge à son maximum les intervalles d'entretiens, à contrario, une conduite nerveuse la diminue.
Aucune anomalie donc ! dans votre cas, j'imagine que le proprio précédent avait une conduite plus nerveuse que la vôtre et donc, le programme maintenance de l'"Idrive" s'adapte et augmente l'intervalle
Je ne connais pas votre véhicule

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------