Boitier papillon nettoyé et WD40 sur capteur position papillon, et augmentation légère du ralenti.
Avant CT, à faire :
- nettoyage du moteur au nettoyant frein
- réglage en hauteur des phares
- changement des ampoules blanches par des oranges (répétiteurs latéraux)
- niveau lave-glace
Ma 320I E36
- Quentin421
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- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Ouah surprise, Norauto vend les ampoules oranges de répétiteurs 5,99€ !!
Donc j'ai tout simplement remis mes répétiteurs oranges.
Réglage des phares ok à droite, à gauche le réglage de hauteur doit être bien usé à l'intérieur.
Lave-glace ok.
Pas de nettoyage moteur mais de l'auto.
Et en allant au lavage auto, ya une âme fort sympathique qui a laissé un spray bien rempli pour les jantes.
Pfiou mes jantes sont revenues vraiment pas mal.
J'y reviendrai dans la semaine..!!
Donc j'ai tout simplement remis mes répétiteurs oranges.
Réglage des phares ok à droite, à gauche le réglage de hauteur doit être bien usé à l'intérieur.
Lave-glace ok.
Pas de nettoyage moteur mais de l'auto.
Et en allant au lavage auto, ya une âme fort sympathique qui a laissé un spray bien rempli pour les jantes.
Pfiou mes jantes sont revenues vraiment pas mal.
J'y reviendrai dans la semaine..!!
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
CT OK !
Demi-train AV : jeu mineur rotule/articulation D,G
Moteur : Défaut d'étanchéité
Boite : Défaut d'étanchéité
Force freinage avant : 705 daN
Force freinage arrière : 694 daN
Efficacité freinage : 66 %
Efficacité frein de stationnement : 26%
Déséquilibre avant : 1%
Déséquilibre arrière : 5%
Pollution ralenti : 0,06
Pollution accélérée : 0,26 (max 0,30)
Lambda : 0,980
Kilométrage : 346 967 kms...
Demi-train AV : jeu mineur rotule/articulation D,G
Moteur : Défaut d'étanchéité
Boite : Défaut d'étanchéité
Force freinage avant : 705 daN
Force freinage arrière : 694 daN
Efficacité freinage : 66 %
Efficacité frein de stationnement : 26%
Déséquilibre avant : 1%
Déséquilibre arrière : 5%
Pollution ralenti : 0,06
Pollution accélérée : 0,26 (max 0,30)
Lambda : 0,980
Kilométrage : 346 967 kms...
- sly314
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- Inscription : lun. déc. 18, 2006 6:32 pm
- Localisation : Saint-Galmier (42)
Re: Ma 320I E36
Quentin421 a écrit :CT OK !
Tu n'es donc plus qu'à 50% dans l'illégalité !!!

En réflexion...
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Plus qu'à 11 x 21,5 = 236,5€ (+ 4 + 2 de taxes je crois)
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Pour finir cette journée, j'ai trouvé par hasard le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire (vieux monsieur).
Donc il l'aurait gardé environ 70 000 kms et jamais eu de problème.
Vente suite reprise par un garage sur Annecy.
Il m'a signalé le changement de la batterie avant la vente.
Sinon c'était la voiture d'une gérante d'une société sur Annecy, donc entretien BMW.
Je serai donc une 3ème ou 4ème main.
Donc il l'aurait gardé environ 70 000 kms et jamais eu de problème.
Vente suite reprise par un garage sur Annecy.
Il m'a signalé le changement de la batterie avant la vente.
Sinon c'était la voiture d'une gérante d'une société sur Annecy, donc entretien BMW.
Je serai donc une 3ème ou 4ème main.
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Débranchement du debitmètre, j'ai roulé ça va impeccable jusqu'à que la voiture soit bien chaude
et après je perds la puissance.
Mais la voiture ne cale pas et ne fait pas d'accoups en étant débranché.
Le moteur reste toujours très chaud après utilisation normale.
Et comme l'impression que les collecteurs ont rougis.
Alors qu'est-ce que ça peut être ???
Debitmetre ?
Sonde lambda ?
Catalyseur ?...
et après je perds la puissance.
Mais la voiture ne cale pas et ne fait pas d'accoups en étant débranché.
Le moteur reste toujours très chaud après utilisation normale.
Et comme l'impression que les collecteurs ont rougis.
Alors qu'est-ce que ça peut être ???
Debitmetre ?
Sonde lambda ?
Catalyseur ?...
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: Ma 320I E36
collecteurs rouges? le cata ne serait pas bouché?
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Justement, c'est ce que je me demande...
Bizarre, ça le fait qu'à chaud le manque de puissance...
Et ça pétarade pas mal à chaud !
Bizarre, ça le fait qu'à chaud le manque de puissance...
Et ça pétarade pas mal à chaud !
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