Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Anthony73

Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

Message par Anthony73 »

Apparemment il faudra encore bien plus de radars automatiques pour resoudre le probleme de l'insecurite...
J'ai surpris le 22/12 un individu accompagne en train de se servir sur ma voiture (...), au final voila ce que cela donne :

:( :surprise: :devil:

Image

Pour le moment le bilan n'est pas terrible :
- la personne contactee au 17 a clairement ete incompétente :
j'ai commence par enoncer le numero d'immatriculation de la super5 du voleur 2 ou 3 fois puis j'ai demande a la personne de le noter. Quelques minutes apres il me demande le n° d'immatriculation... que je n'ai pas pu redire sans l'erroner !

- ma deposition au commissariat fut terrible dans son genre aussi :
une grande blonde antipathique m'arreta rapidement dans l'enonce de ce qu'il m'est arrive (j'ai surpris le voleur en train de retirer un bloc optique de ma voiture) et pour faire court me demanda ce qu'il m'a vole... Aussitot renseignee, elle imprima le depot de plainte et c'etait fini.
D'apres ma conversation enregistree il serait possible d'avoir le bon numero d'immatriculation, mais la encore d'apres cet agent il est impossible d'y avoir acces pour quiconque (policier ou pas)... L'evocation de la CNIL ne l'a en rien fait changer d'avis !

Outre le traumatisme psychologique, la pilule est dure a avaler ! :online: :blink:
La police ne se deplace pas, il m'aurait fallu amener les 2 personnes concernees par la peau des fesses au commissariat... Ce genre de soucis ne servent apparemment qu'a alimenter des statistiques puisque la deposition n'est meme pas traitee ! Il est vrai que dans un pays qui ne se preoccupe pas de ses voitures qui brulent chaque jour, il ne faut pas esperer beaucoup d'attention pour quelques pieces... :huh:
Heureusement pour moi, une relation m'a permis de mettre des policiers sur le cas de ce cher individu (race blanche et env. 20/25 ans). :D
Ca fait 2 mois que je cherche un garage, c'est chose faite aujourd'hui : il vaut mieux tard que jamais ! Quel soulagement... :)
--= Freude am Fahren =--

Dr-No

Re: Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

Message par Dr-No »

C'est vraiment triste de voir comment on est reçu dans un commissariat. Après ils se plaignent d'être mal considérés, mon c*l ouais!! il y a vraiment un effort à faire la dessus et lieux vaut en connaitre quelques uns!
désolé pour ta caisse :angry:
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Désolé pour toi :( ça fait toujours enrager ce genre de choses :angry: :devil: mais y a pire, et là en plus, ils ont démonté ca proprement.
C'est sur qu'une plainte pour ce genre de choses n'a pas grande chance d'aboutir :D je pense pas que les choses aient changé dans la police depuis 1 an et demi :D
Heureusement pour moi, une relation m'a permis de mettre des policiers sur le cas de ce cher individu (race blanche et env. 20/25 ans).
Euh, je croyais que ca existait pas les races :rolleyes:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

ganaa54

Message par ganaa54 »

a vendre optique Bmw e30 pas cher :rolleyes:
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:o
ayant été victime de vols à répétition sur la mienne je sais quel gout amer ça a <_<
en plus de ça dans ton malheur tu tombes sur deux imcompetants...

par contre le mot "race" ça me gêne un peu, pour ne pas dire bcq :huh: , m'enfin j'ai mon idée sur la question...
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

arg... desoler pour toi :online:

dis toi que dans ton malheure t'as eut de la chance de tomber sur un mec qui a fais ça proprement et ka pas tout arracher pour prendre ce ki linteressais :online: :(

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Désolé pour toi :(

zz

Message par zz »

Fô s'équiper à la chevrotine . Y'a plus le choix maintenant , fô canarder....
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Anthony73

Message par Anthony73 »

Dr-No a écrit :C'est vraiment triste de voir comment on est reçu dans un commissariat. Après ils se plaignent d'être mal considérés, mon c*l ouais!! il y a vraiment un effort à faire la dessus et lieux vaut en connaitre quelques uns!
désolé pour ta caisse :angry:
je me fous de l'acceuil, si encore on faisait preuve d'un soupcon d'interet a notre cas mais ca n'est pas vraiment ce que j'ai vecu... Il s'agit juste d'etablir un proces pour faire valoir ses droits aupres de l'assurance, mais comme mon IX est au tiers... ca me fait une belle jambe ! :surprise:
Hormis l'agent au telephone je n'en veux a personne, ces gens font leur travail comme les directives et leurs superieurs le veulent........
--= Freude am Fahren =--

Anthony73

Message par Anthony73 »

wiggys92 a écrit :Salut,

Désolé pour toi :( ça fait toujours enrager ce genre de choses :angry: :devil: mais y a pire, et là en plus, ils ont démonté ca proprement.
C'est sur qu'une plainte pour ce genre de choses n'a pas grande chance d'aboutir :D je pense pas que les choses aient changé dans la police depuis 1 an et demi :D

Euh, je croyais que ca existait pas les races :rolleyes:

@+

Maxime
oui surtout a 2 jours de Noel...
ce que j'espere c'est que la police arrive a retrouver les pieces... Il s'agissait a mon avis de quelqu'un se servant pour son vehicule, voir celui d'une connaissance.

euh oui c'est vrai qu'il est (en france) interdit de preciser la race... mais bon je ne fais pas de racisme anti-blanc :D :P
Pas besoin d'avoir lu Darwin, ni meme avoir fait des etudes d'anthropologie quand meme !?? HMM ??
--= Freude am Fahren =--

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »